[Dispo] Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
jdr007
Confrère

Re: Morrowind Overhaul - Sons et Graphismes

Message par jdr007 »

Pour moi morrowind est bien meilleur qu'Oblivion, moins beau mais bien meilleur ;).
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

@ jdr007 : sur le fond tu as raison. En terme d'intérêt du jeu et de cohérence de l'univers, Morrowind vanilla dépasse de très loin Oblivion. Cependant, Oblivion bénéficie des progrès des technologies et a donc dès l'origine eu de meilleurs graphismes.

Le travail des moddeurs sur MOSG a très largement réduit les écarts de graphisme. A présent presque (aussi ? plus ?) beau qu'Oblivion, Morrowind garde sa profondeur et sa complexité d’origine.

Morrowind avec MOSG surclasse largement Oblivion !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En même temps MGE est beaucoup plus avancé que OBGE.
Après au niveau background c'est clair que Morrowind est mieux fourni que Oblivion.
Par contre niveau gameplay on est loin à la ramasse surtout au niveau des combats... et là je parle aussi au niveau des mods. (Par contre côté magie Nova Magicka :top: )
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

C'est sûr que le système de combat d'Oblivion est meilleur.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Il n'y aurait plus qu'à relancer un 3E433-like sur Skyrim, ou nous recréerions les maps et quêtes de Morro... *rêve*
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Il existe des mods qui corrigent le système de combat de Morrowind. Ce ne serait peut-être pas mal d'en traduire un avant la sortie du MOSG...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Combat enhanced ?... Trop bourrin, on se croirait dans god of war.

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Plumétoile »

Jamais testé. En même temps, j'aimais bien le système de combat vanilla, avec mon perso qui maîtrisait la lance et l'acrobatie, je pouvais sauter partout et frapper tout en restant hors d'atteinte, c'était dynamique et jouissif :P

Raven
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Raven »

Magnifique galerie d'images, Katula !! Je sens qu'à la sortie de MOSG, je ne vais plus "décoller" de mon ordinateur :P
Verrouillé

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »