Oscuro's Oblivion Overhaul
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
gniii, c'est trop bon !! Par contre, je venais juste de finir de faire une réinstall d'Oblivion, mais avec Fran et MMM déjà en Français, et maintenant OOO, je crois que j'ai plus qu'à recommencer... 

Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!! soyez bénis tous autant que vous êtes, traducteurs testeurs et tous les auteurs ,je vous aime je vous adore, et maintenant réinstallation propre d'oblivion et je commence morrowind en même temps, je vous aime, je suis heureux, je saute dans tout les sens (non c'est pas la peine d'appeler les Hommes en blouse blance).
encore merci.
encore merci.
Adieu Yu Qi...

Surprise 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Bravo la confrérie, un pavé dans l'univers d'Oblivion.
Merci à Kaos qui a osé et à toute l'équipe qui a collaboré .
Bel exemple de courage et d'abnégation .
Merci à Kaos qui a osé et à toute l'équipe qui a collaboré .
Bel exemple de courage et d'abnégation .
- Oblivionplayer
- Confrère
Oscuro's oblivion overhall
Ce mod m'a l'air exellent j'espère juste qu'il ne me fera pas bugé le jeux
ma ou plutôt mes questions sont:
-N'y a t'il pas de prérequis?
-est il en anglais ( si oui c'est pas un problème je comprends mais je déteste les voix anglaises)
et dernière question (un peu hors sujet)
-est ce que vous aussi quand vous avez beaucoup de mods "cochés" dans fichier de données d'oblivion le jeu bug et dès que l'on voit bethesda (lorsque l'on a cliqué sur jouer) le jeu se ferme?
merci d'avance pour vos réponses
oblivionplayer
ma ou plutôt mes questions sont:
-N'y a t'il pas de prérequis?
-est il en anglais ( si oui c'est pas un problème je comprends mais je déteste les voix anglaises)
et dernière question (un peu hors sujet)
-est ce que vous aussi quand vous avez beaucoup de mods "cochés" dans fichier de données d'oblivion le jeu bug et dès que l'on voit bethesda (lorsque l'on a cliqué sur jouer) le jeu se ferme?
merci d'avance pour vos réponses
oblivionplayer
Roi ,je t'adore, je t'aime je veux venir chez toi et de servir dans la mort ou dans la vie ou dans la non vie c'est comme tu veux.
Je me prosterne devant mon héros:

Je me prosterne devant mon héros:

Modifié en dernier par Eldrak le 28 avr. 2011, 14:21, modifié 1 fois.
Adieu Yu Qi...

- benjiman11
- Confrère
Re: Oscuro's oblivion overhall
Tu devrais utiliser le Manager de Mod pour Oblivion : OBMM
OOO n'as normalement pas de pré-requis puisque c'est l'un des premiers mods que les joueurs installent
De plus tu devrais mettre ce sujet dans le SAML
OOO n'as normalement pas de pré-requis puisque c'est l'un des premiers mods que les joueurs installent

De plus tu devrais mettre ce sujet dans le SAML

Let's Burn those who think I was Joking .
Que dire sinon un grand Merci c'est assez gros ?
Je vais enfin pouvoir me lancer dans une nouvelle partie
après l'avoir installé et rendu compatible avec les (quelques) dizaines de mods déjà instalés
Encore merci.
Je vais enfin pouvoir me lancer dans une nouvelle partie

après l'avoir installé et rendu compatible avec les (quelques) dizaines de mods déjà instalés

Encore merci.
[mod="Inny"]Je ne saurais trop recommander la création d'un nouveau sujet pour le SAML, afin d'en faire une présentation propre et que les personnes en quête de support ne se perdent pas dans 63 pages de commentaires antérieurs à la mise en ligne.[/mod]
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr