[XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: [XBox One-PS4] Demandes de traductions sur consoles

Message par Celtic-Julo »

Oki, merci. Comme promis je test ça au plus tard demain ;)

Edit : Si ils me plaisent et que je les garde, je les mettrais en edit sur le post du LO.
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Message par Clemuseagle »

Je viens de les tester ! Le coffre pour les matériaux de construction est dehors tandis que le coffre du mod entreposage est à l’intérieur :)
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Je vais peut être faire une mise à jour pour le coffre de construction en rajoutant ce qu’il faut pour le contenu du création club pêche :)
Celtic-Julo
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Celtic-Julo »

Comme promis, petit retour :)

- Le Nidaigle : désolé mais j'ai du supprimer le mod. Malheureusement, j'ai eu une multitude de crash. A Rivebois, à proximité de la rivière, sur la route (tout ça proche de Rivebois). Crash en utilisant le truc bleu (je ne sais plus le nom désolé ^^), je n'ai pas pu rentrer dans la maison (5 essais). Après suppression, aucun crash à Rivebois.
- Entreposage des objets : Alors ça je l'ai gardé car ça a l'air génial, pour le coup aucun crash lorsque je l'ai testé dans la cour du Nidaigle. (après je n'ai rien mis dedans, mais testé sur presque chaque support que je voyais et aucun problème de traduction) Par contre, actuellement ma maison principale est Myrwatch (du CC) et aucune possibilité de stockage. Est ce que les seules maisons qui possèdent ces possibilités sont de Hearthfire? Va falloir que j'aille les faires ^^

En tout cas, merci à toi de nouveaux. :)
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Salut !

Ca me désole pour toi car pour moi le mod est fonctionnel. Après j'ai recommencer une partie avec (peut être que c'est ça le problème.. )
Tu as des mods qui altèrent Rivebois ? ( ne prend pas en compte JK's Skyrim, j'ai pas de souci avec )
Et de quel truc bleue tu parles ?? Le Mod rajoute 3-4 perso a Rivebois, et un faucon mort a l'entrée de Rivebois. C'est tout. je vois pas trop :mdr:

Effectivement le mod est prévu pour les maison indiqué dans la description. Les nouvelles maisons du Creation club ne sont pas pris en compte.
Je pourrais peut être voir pour faire quelque chose mais pas tout de suite..
Iniox
Confrère

Message par Iniox »

Bonjour à tous ! Comment allez-vous ?
Merci pour les derniers ajouts @Clemuseagle ! J'utilise actuellement ceux des animaux Et l'apprentissage des sorts. Ils fonctionne sans le moindre problème !
J'ai besoin d'un petit coup de patte =\, je m'adresse à vous car vous l'avez gentiment proposé. Je rencontre actuellement des freeze en cours de partie (retour à l'écran) J'essaie de comprendre d'où est le problème mais sans résultat :( Est ce quelqu'un à du temps à me consacrer ? Je suis sur Xbox serie X
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

@Celtic-Julo J'y penses mais tu as peut être un mod qui ajoute une habitation ou autres à proximité de Rivebois ?
Car le mod ajoute aussi une sorte de passage secret, ( qui n'est pas vraiment fonctionnel, one ne peux que descendre du château mais pas remonter... Va savoir pourquoi ), en bas de la montagne du château..
Ca m'embête car j'essaie de faire un truc avec ce mod ! Bon je bosses avec la version normal mais il n'y a rien qui change avec la version entreposage juste les coffre du mod.
Je suis entrain de modifier le mod, il est en permission ouverte :) C'est aussi pour ça que j'ai prévenu du risques que je sois un peu moins présent en termes de port.
J'ai eu une idée pour ce mod et j'aimerais la concrétiser :) Je commence tout seul à faire les modifs et après je chercherais du monde pour m'aider ( pour les scipts, peut être des voix, etc.. )
J'espère avoir pas mal de retour pour ce mod que je puisses savoir ce qui ne va pas.
Bientôt je parlerais du projet !
( Si il y a des gens intéressé contactez moi :) )
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Salut @Iniox tu as le live ? ( sur la xbox )
Iniox
Confrère

Message par Iniox »

Le live ? C'est à dire ? 😅
J'ai discord si non x)
Clemuseagle
Intendant consoles
Intendant consoles

Bah tu peux jouer en ligne ? ( genre en groupe avec tes amies )
Car tu peux m'ajouter sur la xbox et tu peux m'inviter en groupe. Je suis dispo :)
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »