Oui.... mais c'est pas le sujet de la question.Hellisio a écrit :Ah ? D.Gray-man est l'un des meilleurs anime <3 Content que cela te plaise.
[Jeu] C'est quoi le nom du manga/anime ?
Re: [Jeu] C'est quoi le nom du manga/anime ?

Trente-six vues du mont Fuji de Katsushika Hokusai, qui n'est pas un manga (qui veut aussi dire: carnet de croquis ou dessin non abouti) mais une estampe.
Si tu veux mettre un vrai manga de Hosukai (de plus c'est pas lui qui a inventé le mot, Kankei Suzuki l'a utilisé 40 avant), fallait mettre une vrai image, et on en trouve: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... nga_01.jpg
Si tu veux mettre un vrai manga de Hosukai (de plus c'est pas lui qui a inventé le mot, Kankei Suzuki l'a utilisé 40 avant), fallait mettre une vrai image, et on en trouve: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/ ... nga_01.jpg
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Hokusai manga?
(Sinon maga petit mp)
(Sinon maga petit mp)
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.
On t'oublie pas Yu Qi
Je ne répondrai pas à la question.maga83 a écrit :Oui.... mais c'est pas le sujet de la question.Hellisio a écrit :Ah ? D.Gray-man est l'un des meilleurs anime <3 Content que cela te plaise.

Vu que Corax n'a toujours pas poster, je me permet de le faire
(PS: Corax, ceci est ma vengeance pour m'avoir humilié
)

(PS: Corax, ceci est ma vengeance pour m'avoir humilié

Je ne pense pas du tout que c'est correct, mais sait-on jamais.
Elfen Lied ?
Elfen Lied ?
Ah... eh bien, je ne pensais pas avoir vu juste. Mon intuition était bonne.
Du coup, voilà la prochaine image :

Un anime où je n'ai regardé que quelques épisodes sans le finir. Il faudra que je le fasse un jour.

Du coup, voilà la prochaine image :

Un anime où je n'ai regardé que quelques épisodes sans le finir. Il faudra que je le fasse un jour.

SHINSEKAI YORI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo
On t'oublie pas Yu Qi
On t'oublie pas Yu Qi