The Elder Scrolls V: Skyrim

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: The Elder Scrolls V : les infos

Message par Asmodée »

Roi liche a écrit :Passage en DDR3 avec un I7 je pense... mais rien n'est sûr... J'hésite encore à attendre la prochaine plateforme Intel (I7+ et DDR4 :D)
:shock: on doit pas parler la même langue :mrgreen:

Ma config' actuelle :
- Windows XP Sweet.
- Proc : AMD Athlon 64 3500+ 2,21 GHz
- 1Go de Ram Corsair
- carte graphique NVidia GeForce GT 220.

Oui je sais, c'est pas Byzance, et en plus l'optimisation c'est pas ma spécialité. De plus ma carte graphique va bientôt me lâcher, donc autant que je prévois la plus appropriée pour la suite ^^
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ah oui, c'est du vieux la Asmo, sauf la carte, mais c'est une x20 donc le bas de gamme :P

DDR4 Roi ?
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Prechan a écrit :Ah oui, c'est du vieux la Asmo, sauf la carte, mais c'est une x20 donc le bas de gamme :P
Ben excuse-moi bien Maître Nain, mais je ne roule pas sur l'or, contrairement à ceux de ta noble race...
J'avais, il fut un temps, fait en sorte que mon pc fasse tourner Oblivion, et ensuite j'ai rencontré moult déboires qui ont fait que j'ai dû remplacer mes pièces dans l'urgence et malgré mes moyens limités :langue:
:embaras:
Ma nouvelle carte mère devrait être en mesure de supporter du matériel beaucoup plus récent... et comme j'espère que mes moyens vont aller vers une meilleure capacité d'optimisation technique... enfin bref, "on n'est pas né sous la même étoile" :siffle:
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Je peux te faire des propositions de matos en fonction d'un budget sans problème si besoin ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Ehbien ma foi pourquoi pas...
Enfin pour le moment mon budget est nul puisque je suis sans emploi et sans revenu :embaras:
Roi liche

Message par Roi liche »

Là je peux pas faire grand chose ^^
mais quand tu veux tu me re contactes (MP c'est le mieux) et on voit ça !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Pas besoin d'un très gros budget pour faire un bon PC, moi même je n'ai pas une bête de course ;)
Si tu veux des bons conseils pour cartes graphiques et processeurs, je suis là :)

Il faut surtout éviter les magouilles terminologiques des constructeurs en fait, qui arrivent à te refourguer de la vieille came pour de la neuve :D

Comme disait Prechan Barbebière, noble ancêtre de Prechan Barbebière : "On ne juge pas un Nain de par la taille de sa bourse, mais de la façon qu'il a de la garder pleine" Héhé !
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

Pour 800 € je peux(t) avoir quoi ? Juste la tour le reste pas la peine ( écran 25 pouces, clavier g15 et souris World Of Warcraft ) XD
Modifié en dernier par Leonius Percius le 20 juin 2015, 18:12, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Pour 800€ (en ayant l'écran) tu peux avoir un bon PC !

News Skyrim :

Deux news sont tombées sur Skyrim par Eurogamer ! Tout d'abord la montée en niveau qui ira jusqu'au 50 (On est limité ? WTF ?) et sui utilisera un système de perks à la Fallout3 (Mouais). Par contre ça sera aussi rapide que pour monter niveau 20 dans Fallout3 (en tous cas pas plus long :p). Je trouve ça plutôt étrange.

Secundo, on nous signale un Bordeciel aussi grand que Cyrodiil, avec des montagnes difficiles à franchir et une centaine de lieux à visiter dignes de ce nom. On verra si ils remplacent la quantité par la qualité !

Voilà !
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Encore un mouchoir de poche :(
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Répondre

Retourner vers « Histoires »