Après, si tu cautionnes ce genre de comportement, libre à toi de télécharger ce que tu souhaites.

Par contre, ses mods quels qu'ils soient n'apparaitront JAMAIS dans le guide de Lexy, donc si tu as le moindre problème avec, tu seras tout seul

Mmh, alors je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, pour moi la communauté des moddeurs est trop importante pour faire abstraction de ce genre de comportement, et si cela devait arriver à la conf, je ne pense pas que tout le monde serait content. M'enfin. J'arrête là le débat alorsOaristys a écrit : 20 août 2020, 21:18Hors-sujetCe n'est pas parce qu'on télécharge/utilise/aime un mod qu'on cautionne les choix ou les opinions de son auteur, ni qu'on est obligé de les connaître
Bon, je vous laisse vous étriper sur la moralité : ça met de l'ambiance sur le forum...Ideos a écrit : 20 août 2020, 21:28Hors-sujetJ'ai pas demandé si il y avait un support, j'ai juste demandé si on pouvait changé des textures, la réponse de MetalFloPM a été assez clair pour moiet tout les drama, je m'en passe, surtout en EN déjà que j'ai du mal à comprendre tout, alors si en plus je me coltine les gneu gneu à droite et à gauche et que je dois justifier mes choix. Quelle plaie
![]()
Tout le monde peut faire des erreurs.. @Pulliin34