Oscuro's Oblivion Overhaul
Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33
J'espère qu'il existe un patch car Oblivion XP est une vrai merveille et je n'ai pas vraiment envie de m'en séparer grâce à lui je viens juste de passer le niveau trente .
Le système de progression vanilla me semble maintenant extrêmement lent.
Le système de progression vanilla me semble maintenant extrêmement lent.
Adieu Yu Qi...

De base Oblivion XP intègre le support pour une vingtaine de mods comprenant des quêtes donc Oblivion XP, Midas Magic Spells of Aurum, AFK_Weye. Ce qui fait que le mod est donc si gourmand en ressources. Dans les prochaines version d'XP seul le jeu et ses extensions officielles seront comprises dans l'esp principal et il y a des aura des plugins de compatibilité ainsi qu'un plugin mergable. Ce plugin est le même principe que celui d'All Natural et ne peut donc être utilisé sans Wrye Bash) Sinon il faudra se farcir plusieurs plugins.
Donc si j'ai bien pigé, oblivion XP devrait être moins lourd dans les prochaines versions et il est tout à fait plausible qu'il existe un patch de compatibilité avec O3.
C'est ça ?
C'est ça ?
Adieu Yu Qi...

Actuellement il l'est déjà il y a 6 ou 7 scripts qui assurent la compatibilité avec env 20 mods rajoutant des quêtes... (Sinon pas besoin si le mod ne modifie pas le système de leveling)
D'accord merci Dragon céleste pour tes réponses.
Adieu Yu Qi...

Je passe pour demandé, Roi, as tu eu assez de temps a toi pour avancer un petit peu dans l'arrangement du lisez-moi, pitié dis oui

Adieu Yu Qi...

Si tu n'as pas de news je crains que ça veuille dire non hélas
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Je répondrai peut être, vous verrez bien 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Quel suspens !Roi liche a écrit :Je répondrai peut être, vous verrez bien

Ooh non pitié dis nous dis nous dis nous ,pitiéééééé je sens que je finir par faire le pied de grue devant chez toi, ô mon roi(bon alors ou une liche peut elle bien loger?).
Adieu Yu Qi...