Je suis à la recherche d'un mod pour que notre personnage regarde son interlocuteur quand on dialogue avec des pnj? Regardez l'image mon perso regarde à coté du pnj alors que je suis en train de lui parlait.
Salut tout le monde, je cherche un mod qui complete le set d'armes de la garde de l'aube car ils n'ont que des marteaux à 2 mians et une bete petite haches, il y a pas d'épée, arc,...
salut tout le monde, je recherche un mod sur le thème des cicatrices.
Voilà j'aimerais trouver un mod pour avoir des cicatrices sur le corps...
Merci d'avance
Bonjour, est ce qu'il existe un mod qui améliore les seigneurs vampires (surtout au niveau des sorts "à main" que l'on peut lancer et aussi si il pouvait vraiment voler ce serait le pied)
J'ai déjà trouvé royal bloodline mais d'une part il est en anglais et d'autre part je crois que je rencontre quelques soucis avec lui.
Ensuite je recherche un autre mod, je pense que depuis le temps une personne a du avoir l'idée de créer un sort qui nous transforme en dragon (parce que passer par la console c'est assez peu pratique et tout ce qui est cheat moi...)
Bonjour,
J'ai déjà vu sur le nexus un mod qui permettait de remplacer le système de gain d’expérience vanilla par celui de beaucoup d'autres RPG, autrement dit : vous gagnez de l’expérience à chaque fois que vous tuez une créature, un bandit... etc (pour avoir une toute autre experience de jeu avec mon futur 2eme perso )