Questions diverses (je suis coincé là.../ est-ce que...)

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Minimax94
Confrère

Re: Questions diverses (je suis coincé là.../ est-ce que...)

Message par Minimax94 »

Merci de lire TOUTES les réponses avant de répondre !
Minimax94 a écrit :NAN j'ai trouvé plusieurs fois la même réponse sur le net, en fait "showracemenu" (à part au début) ne doit être utilisé que pour l’esthétique du perso, sans changer la race donc, pour changer la race il faut faire "player.setrace ..." avant.
Enfin c'est ce que j'ai trouvé de nombreuses fois.
En claire Alpha2baz tu as un peu raison, il n'y a pas de raz des stats seulement si tu garde la même race.
Mais merci c'est l'intention qui compte ^^
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par BlackArt »

► Afficher le texte
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

As tu volé l'anneau comme demandé puis glissé dans la poche de l'elfe noire ? si oui il s'est fait arrêté, est-ce le cas ? es-tu passé par l'entrée rapide ou par la cave sous fallaise à laquelle on accède par le coure d'eau ? tu n'es pas censé entrer par l'entrée secrète car tu n'es pas censé la connaitre, peut-être est-ce ça.

Si non lui as-tu déjà parlé (à Brinjolf) à la cruche percée ? peut-être est-il allé (tu es censé le suivre) dans "la cruche percée - réservoir" pour qu'il te présente au chef ? et tu ne l'aurais pas suivit ? à ce moment là tu devrait, si tu ne le trouve pas, c'est une porte secrète dans un placard.

j’espère que ces infos te seront utiles. si non il faudrait que tu nous donnes le nom exacte de l'objectif en cours.
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par BlackArt »

Rencontrez Brynjolf à lz cruche percée
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

Et bien tu dois entrer dans la cruche percée via la cave dans laquelle tu entre par un petit portail et une porte de fer auxquels tu as accès depuis le cours d'eau dans la ville, tu vas jusqu'à ce que tu puisses abaisser un pont grâce à un levier et tu passe une nouvelle porte de fer, tu seras que tu arriveras dans la cruche percée dès lors que tu verras des gens en armure de cuir sur une plateforme à cheval entre la terre ferme et un petit lac artificiel souterrain. c'est là que tu devrais trouver Brynjolf.

Dis-moi quand tu seras arrivé jusqu'ici :langue3:
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par BlackArt »

je l'ai déja fait je l'ai attendu dans le bar mais il es arrivé pendant que je parlais au receleur pour la confrerie noire et dès que j'ai terminé de parler au mec il est partit et me disait on parlera a la cruche percée et est revenu au marché faire la diversion pour le vol. :(
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

Un bug surement dû au fait qu'il te parlait alors que tu parlais à quelqu'un d'autre... Je ne sais pas là, vraiment j'en sais rien, j’espère pour toi que tu as une sauvegarde antérieur.
Sinon as-tu essayer de ne mettre que cette quête comme active et de suivre le marqueur de carte ? peut-être dois-tu revoler l'anneau ?
BlackArt
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par BlackArt »

Mais il y a pas un code comme dans Oblivion qui valide les quêtes ?
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Il va falloir attendre le cs pour ça, on connait par les id des quêtes sans le construction set(enfin je crois.)
Adieu Yu Qi...

Image
Minimax94
Confrère

Message par Minimax94 »

Surtout dans oblivion on peut faire un code qui termine la quête séléctionné comme active, or dans skyrim on peut mettre toutes les quêtes actives ou non. donc je ne pense pas qu'on puisse retrouver ce code dans cet opus.
Verrouillé

Retourner vers « Aide »