Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mods

Tout ce qui tourne autour de Skyrim mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Les choses que vous aimeriez voir améliorées par des mod

Message par mogster44 »

Pouvoir tuer des enfants, devrait être une chose normal :hehe:
Ce ne sont même pas des personnages de quête.
C'est un jeu pour adulte donc les adolescents (ou enfants) à tendances psychotiques, ne devraient même pas y jouer.
Cependant, tuer un enfant devrait avoir pour conséquence une prime de 2000 po par exemple.

5 ans de développement et ils ne ce sont même pas rendu compte que les ours sont plus fort que les dragons, c'est un peu abusé.
On pourrait en dire d'avantage et s'insurger devant tant de défaut :colère: mais pour moi il est magnifique comme jeu :pompom:

Gloire à Bethesda
:roiliche:
Image
► Afficher le texte
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

A Oblivion, les ours étaient déjà plus fort que la plupart des daedras !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Yuril
Confrère

Message par Yuril »

En même temps un Ours dans la vie c'est puissant!

Pour les dragons c'est surtout qui nous attaque pas assez (pour ma part), ils font plus des fixettes sur d'autre personnes, du coup bah t'as le temps de leur coller 50 flèches.^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tiens j'avais zappé ce topic :
1. Interface plus que merdique, déjà qu'Oblivion vanilla c'était pas top, Fallout encore pire, mais là c'est immonde, le seul truc cool c'est de faire pivoter les objets dans le menu.
2. Une difficulté plus équilibré, quand on va chasser le dragon c'est du tir au canard, mais suffit de tomber sur un draugh mage pour s'en prendre plein la gueule, merde le dragon est censé être le fléau dans Skyrim. De même concernant le loot, en effet c'est bizarre si je trouve du matériel Dwemer tout le monde en a dans les 10 minutes qui suivent. Je vais commencer à surveiller mes arrières.
3. Correction des bugs et de la traduction. Merci le cadavre d'une de mes ex partenaires qui interrompt mon mariage.
4. Des démembrements car les finish c'est bien mignon...
5. Moins d'immortels... car si on comte tous les immortels, les enfants et les gardes qui respawn il reste plus grand monde à tuer dans les cités.
6. Une véritable IA car le coup du chaudron pour faire ses cases, il faudrait trouver la juste limite entre les gardes télépathes et les aveugles.
7. Rejoindre les dragons pour détruire Nirn ! :D
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Les Dragons c'est quand même abusé, moi des fois ils me survolent sans m'attaquer, j'ai beau faire ce que je veut pour l'attirer ils s'amusent à faire des aller et retour..et ça M’ÉNERVE !! ^^
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

En même temps de loin t'es un villageois ou au mieux un pauvre mercenaire égaré.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
Goz'
Confrère

Message par Goz' »

J'avoue qu'il y a beaucoup de choses à critiquer.. Pour les dragons qui nous infligent très peu de dégâts alors que c'est une entité monstrueuse, ouai op' on peut le justifier en se disant qu'étant Fils de dragon, on a une résistance particulière contre eux. Mais à côté de ça, galérer pour certains chef brigands et leur compagnie, contre des ours, ect ça la joue moyen... "Coucou je suis le fils de dragon et je me fais poutrer par un ours ou des brigands".. Mais même si je dis ça, je suis du même avis que mogster44, Ce jeu est magnifique, je le considère comme magnifique ! Après il est p'têtre pas l'équivalent d'Oblivion (sujet à débat..) ou morrowind ( :( je n'y ai même pas jouer ) mais il me comble parfaitement
Sinon des choses à modifier.. hmm.. En dehors de ceux déjà cités, je n'en vois pas ;)
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Concernant les dragons, on est un quand même "Dovakhin", donc on peut considérer qu'on a une résistance aux attaques des dragons (ou un talent d'esquive).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Corax a écrit :Concernant les dragons, on est un quand même "Dovakhin", donc on peut considérer qu'on a une résistance aux attaques des dragons (ou un talent d'esquive).
Oui c'est sûr mais les combats devraient être plus épique ^^ .
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

Oui il y a trop d'immortel, c'est chiant...
Aprés le coup du chaudron, ça montre que les npcs ne voient pas en dehors de leurs champ de vision...
C'est de l'éxploite si un joueur joue comme ça, c'est son probléme. Les devs n'ont pas pensé à ça..
Concernant l'IA, c'est vrai qu'il y a un déséquilibre... parcontre les ours, je l'ai trouve pas super fort... les dragons sont nettement supérieur, aprés moi je joue CaC donc c'est peut être ça. Parcontre les mages sont puissants par rapport au dragon...
Au moin réhausser le niveau des dragons... Tampi si à bas level on devra se cacher au lieu de combattre, ça montrera l'évolution en puissance du personnage...
Je joue en Difficile, et les spectres de glaces par deux, me mettent la misére...
Verrouillé

Retourner vers « Aide »