La fin de l'internet illimité?
Re: La fin de l'internet illimité?
Donc aucune raison de parler de /s
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
95mb/s, oui c'est de la fibre (soit environ 12mo/s, tu récupères 1go en même pas 2 minutes).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Ouch, rapide
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
C'est assez amusant quand on y réfléchis.
Mes grands parents sont nés dans les années 20. Par eux, je connais la situation des gens du Vercors (c'est ma région de naissance) à cette époque (maison, de torchis, toit de chaume, pas de voiture, pas d'électricité et pas d'eau courante). mais les gens vivaient ensembles.
De nos jours, seul la technologie (téléphone portable, télévision, internet etc...) relie les gens. Et tous ces médias sont de plus en plus contrôlés, plus en plus fliqué. La technologie censée "connectijng people" ne relie plus entre eux que des gens qui n'ont plus rien à se dire parce qu'ils regardent les mêmes émissions de "télé réalité" ont le même téléphone espionné, la même liaison internet espionnée... Cela ressemble à un mauvais remake de 1984 ( le livre de Georges Orwel). Moi, j'ai peur de ce qu'ils vont inventer !
Mes grands parents sont nés dans les années 20. Par eux, je connais la situation des gens du Vercors (c'est ma région de naissance) à cette époque (maison, de torchis, toit de chaume, pas de voiture, pas d'électricité et pas d'eau courante). mais les gens vivaient ensembles.
De nos jours, seul la technologie (téléphone portable, télévision, internet etc...) relie les gens. Et tous ces médias sont de plus en plus contrôlés, plus en plus fliqué. La technologie censée "connectijng people" ne relie plus entre eux que des gens qui n'ont plus rien à se dire parce qu'ils regardent les mêmes émissions de "télé réalité" ont le même téléphone espionné, la même liaison internet espionnée... Cela ressemble à un mauvais remake de 1984 ( le livre de Georges Orwel). Moi, j'ai peur de ce qu'ils vont inventer !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- benjiman11
- Confrère
Malcom il doit être content de pouvoir télécharger des mods de 300 mo en 30 secondes 
Let's Burn those who think I was Joking .
Le gros problème de la fibre optique en France est qu'elle utilise les réseaux cuivres jusqu'aux villes. La vitesse de download est excellente, mais contrairement à de la "vraie" fibre optique (comme au Japon), les taux d'upload sont assez similaires à ceux du cuivre. 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
- benjiman11
- Confrère
Et quand on a des politiciens qui savent pas faire la différence entre upload et download, ou P2P et DLL, on se demande si leurs conneries vont pas nous mettre en première page du "21th Century's Epic Fail "
Let's Burn those who think I was Joking .
Malcom il doit être content de pouvoir télécharger des mods de 300 mo en 30 secondes ->
héhé !
Mais important à noter que normalement j'arrive à une vitesse de téléchargement de 7 mb/s sur la confrérie , lorsque j'ai télécharger Quarls texture pack.
Et meme pas 1 mb/s sur wiwiland pour télécharger un gros mod...
Cela dépend aussi des servers.
Et aussi de la famille
Si personne n'est là , ma connection est plus rapide , mais si mon pere joue sur le net , que ma mere enregistre un film sur la freebox et regarde en meme temps internet sur son ordinateur et que moi meme je joue sur le net avec mon pere , et ben là on a des chances de lag : 75 en latence sur CSS par exemple pour mon père car il n'est pas prioritaire
Mais important à noter que normalement j'arrive à une vitesse de téléchargement de 7 mb/s sur la confrérie , lorsque j'ai télécharger Quarls texture pack.
Et meme pas 1 mb/s sur wiwiland pour télécharger un gros mod...
Cela dépend aussi des servers.
Et aussi de la famille
Si personne n'est là , ma connection est plus rapide , mais si mon pere joue sur le net , que ma mere enregistre un film sur la freebox et regarde en meme temps internet sur son ordinateur et que moi meme je joue sur le net avec mon pere , et ben là on a des chances de lag : 75 en latence sur CSS par exemple pour mon père car il n'est pas prioritaire
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Moi je suis déjà content avec mes 1mo/s (quand j'ai de la chance, sinon 600-800ko/s).
Corax, Maître de la Raven Guard.

C'est quoi déjà le débit maximal pour un wi-fi ? 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."