Projet : Mod officiel de la confrerie
Re: Projet : Mod officiel de la confrerie
ok
les voix je les ferais aujourd'hui et pour la tenue SAS ça va ?
Édit :
Tes voix Prophete sont très bien
Édit 2 :
Bon voila j'ai fait les voix mais elles sont pas terrible par rapport aux voix de prophete
ça serait possible d'enlever la respiration profonde,enlever les temps longs et de mettre plus fort car je sais pas comment faire
Édit en cours pour le lien
Voilât les voix pas térible
les voix je les ferais aujourd'hui et pour la tenue SAS ça va ?
Édit :
Tes voix Prophete sont très bien
Édit 2 :
Bon voila j'ai fait les voix mais elles sont pas terrible par rapport aux voix de prophete
ça serait possible d'enlever la respiration profonde,enlever les temps longs et de mettre plus fort car je sais pas comment faire
Édit en cours pour le lien
Voilât les voix pas térible
Modifié en dernier par zateur le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Raison : Passage d'un disciple ...
Zateur les voix ça risque de pas aller , faudrait que tu te fasse prêter un micro digne de ce nom ou alors je te met un casque et on croira que c'est les parasites (quoique je redoute le mélange parasite sur parasite
)
Ah et si tu veut faire le videur faudrait être plus dur dans le ton
Sinon si vous pouviez me fournir des mp3 ça m'arrangerait
Et pour l'armure a moins qu'il l'ai mentionné il faudra demander l'autorisation pour l'utiliser .

Ah et si tu veut faire le videur faudrait être plus dur dans le ton

Sinon si vous pouviez me fournir des mp3 ça m'arrangerait

Et pour l'armure a moins qu'il l'ai mentionné il faudra demander l'autorisation pour l'utiliser .
Oué je pense pour demander l'autorisation mais il/elle parle anglais donc je pourrais pas lui demander.
C'est pour ça que je disais pas terrible ,j'ai pas de micro j'ai du le prendre par le portable et pour le ton si tu voyais tout ce que j'ai utilisé en mémoire j'en ai eu un centaine rien que pour le Salut
C'est pour ça que je disais pas terrible ,j'ai pas de micro j'ai du le prendre par le portable et pour le ton si tu voyais tout ce que j'ai utilisé en mémoire j'en ai eu un centaine rien que pour le Salut
Modifié en dernier par zateur le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
- Martinovsky
- Confrère

Modifié en dernier par Martinovsky le 20 juin 2015, 17:35, modifié 4 fois.
Raison : C'est du conditionel ...
Raison : C'est du conditionel ...
Et bien je n'impose pas de script , vous dites ce que vous voulez mais essayez de respecter le background ( voir confrérie de 1 à 8 )Et puis si d'autres veulent poster leur perso c'est maintenant car je pense que Prophète doit en avoir marre de recommencer ses voix et on sait tous ce que peut faire un nain énervé et alcoolique ( en plus de bien voler
) 

Modifié en dernier par Calogero le 29 avr. 2009, 20:28, modifié 1 fois.
Ok je donne pas de mission.Les voix je les referait demain (je peut pas la j'ai un pote chez moi).
édite
Calogero tu pourrai me donner ton msn par MP comme ça je serait pas obliger le lien ici ci sais nul.
édite
Calogero tu pourrai me donner ton msn par MP comme ça je serait pas obliger le lien ici ci sais nul.
- Martinovsky
- Confrère

Et si tu ne peux pas Prophète ne bataille pas

Nom : Martinovsky
Origine : Humain
Équipement : Lance flamme et armure de l'enclave ( sans le casque )
Occupation : Arsouille (

Classe : arme lourd
Niveau : 20
Comportement en combat : Fait brûler ses ennemies pour purifier leur corps de toute mutation.
Mouvement en combat : avance directement sur l'ennemie pour être a porté de lance flamme. Quand plus de point de vie fui en tirant au pistolet à plasma. ( j'avous ne pas savoir se que je devais mettre la..)
Couleur du poile: Noir
Coupe de cheveux : peigne en doigts
Barbe : moustache-favoris
Yeux : vert
Particularité :possibilité de donner des quêtes/ Purifier les impures ! Aller tué des super mutants et rapporter moi des preuves de leur mort ! ( comme preuves les bouts d'humain trouvé dans leur sac gore.. exemple: membre mutilé)
Fonction : Pilier de comptoir
Image de la tête miniature

Et image de tête en grand

http://www.zimagez.com/zimage/screenshot380.php
Donc voila ^^si tu me dit oui je coure faire mes dialogues

Mais bien sur vous pouvez tous venir ( enfin si vous êtes un minimum actif sur le forum
)

Bon si une personne pouvait parler au créateur de ce mod pour savoir si on peut exporter l'arme et la tenue dans notre mod.
Ps:j'ai essayé avec un traducteur mais ça marche pas.
Ps:j'ai essayé avec un traducteur mais ça marche pas.
Que la honte m'étreigne, je ne réponds qu'aujourd'hui.Calogero a écrit :Enok ton idée doit être faisable envoie moi le fichier mp3 que je vois à quoi ça ressemble ( oui une musique des années 60 c'est dur à trouver)

Voilà la chanson :
http://www.easy-share.com/1904839594/Fallout Shelter.mp3
Si easyshare n'est pas ta tasse de thé, je te l'envoie sur un autre lien.
Oh, messieurs et mesdames Hadopi, si vous passez par là : la chanson est libre de droits donc inutile d'ennuyer Roi Liche.