Hommage à notre furet
Re: Hommage à notre furet
Tous témoignages le respectant et le pleurant (bon pas forcément non plus.) est bon à prendre le principale c'est que tu sois sincère au fond de toi.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:18, modifié 5 fois.
Raison : Disciple
Raison : Disciple
Adieu Yu Qi...

Je pense que nous ne l'oublirons jamais tant pour sont talent

Contra vim mortis non est medicamen in hortis
Etant nouveau dans la conf je n'ai pas eut le privilège de le connaître sauf une fois il me semble qu'il a répondu a une de mes demandes d'aide avant que je ne sois un confrère ici et donc, moi le rat, par simple sens du respect que je dois envers lui et la confrérie pour tous les mods dont j'ai usé et abusé j'aimerais d'abord souhaiter mes humbles condoléances à sa famille car cette histoire me choque et aussi à la confrérie sa "deuxième famille" et à ses membres qui le comptaient parmi leurs amis.
Je ne veux pas faire tâche simplement exprimer ma compassion.
Zyrtar
Je ne veux pas faire tâche simplement exprimer ma compassion.
Zyrtar
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
Avec beaucoup de retard !
RIP
RIP
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Excusez-moi pour ce up plus que malvenu mais ayant été absent depuis un gros bout de temps je n'avais pas vu ce topic...
Et bien que dire... J'ai eu plusieurs fois l'occasion de travailler avec lui, il était vraiment agréable et sans prise de tête, et c'est un choc que d'apprendre cette nouvelle...
J'espère que tu es bien là où tu te trouves.
Et bien que dire... J'ai eu plusieurs fois l'occasion de travailler avec lui, il était vraiment agréable et sans prise de tête, et c'est un choc que d'apprendre cette nouvelle...

J'espère que tu es bien là où tu te trouves.
Pour rassurer les précédent poste vous n'êtes pas si a la traine que sa comparé a moi...
Mais je n'ai pu m'empêcher de laisser a petit mots
En espérant qu'il repose en paix...
Mais je n'ai pu m'empêcher de laisser a petit mots

En espérant qu'il repose en paix...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Je prends une claque. Ce membre, j'ai vu ses messages. J'ai vu les réactions des gens. C'était comme un frère pour moi, bien que je ne lui ait jamais parlé en temps réel.Certains diront: "elle aurait pu s'exprimer avant." ou bien: "Pour qui se prends-elle?" Je ne répondrais que ça: pour un membre de la Confrérie.Nous avons tous eu vent de ce membre à part, logo, traducteur, humoriste, et puis... malade. Cette saloperie l'a rongé, je ne sait plus quoi dire. Présenter mes condoléances ne serait probablement pas je ne dirais que ça: A bientôt, le furet, et on se reverras un jour, tu auras intérêt à t'expliquer pour nous avoir quitté si tôt. Je sais que je m'exprime sous forme colérique, mais il y en a marre de cette p**ain de vie.

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Condoléances a la famille et aux amis...
Repose en paix tu seras toujours notre furet...
Repose en paix tu seras toujours notre furet...
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Amis je bois à ta santé puisse tu reposer en paix et être heureux ou que tu soit,nous ne t'oublierons jamais.