Hommage à notre furet

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Hommage à notre furet

Message par Eldrak »

Tous témoignages le respectant et le pleurant (bon pas forcément non plus.) est bon à prendre le principale c'est que tu sois sincère au fond de toi.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:18, modifié 5 fois.
Raison : Disciple
Adieu Yu Qi...

Image
Mainnoir
Confrère

Message par Mainnoir »

:shock: C'est avec surprise que je viens d'apprendre cette nouvelle.
Je pense que nous ne l'oublirons jamais tant pour sont talent :honneur: :top: que sa bonne humeur. :pleure:

:maitre:

:biere:
Contra vim mortis non est medicamen in hortis
Zyrtar
Confrère

Message par Zyrtar »

Etant nouveau dans la conf je n'ai pas eut le privilège de le connaître sauf une fois il me semble qu'il a répondu a une de mes demandes d'aide avant que je ne sois un confrère ici et donc, moi le rat, par simple sens du respect que je dois envers lui et la confrérie pour tous les mods dont j'ai usé et abusé j'aimerais d'abord souhaiter mes humbles condoléances à sa famille car cette histoire me choque et aussi à la confrérie sa "deuxième famille" et à ses membres qui le comptaient parmi leurs amis.

Je ne veux pas faire tâche simplement exprimer ma compassion.

Zyrtar
"Une autre année passé en exil,
nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas,
La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
Serment Druchii
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Avec beaucoup de retard !
RIP
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par gaara35 »

Excusez-moi pour ce up plus que malvenu mais ayant été absent depuis un gros bout de temps je n'avais pas vu ce topic...

Et bien que dire... J'ai eu plusieurs fois l'occasion de travailler avec lui, il était vraiment agréable et sans prise de tête, et c'est un choc que d'apprendre cette nouvelle... :pleure:

J'espère que tu es bien là où tu te trouves.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Pour rassurer les précédent poste vous n'êtes pas si a la traine que sa comparé a moi...
Mais je n'ai pu m'empêcher de laisser a petit mots :sad:
En espérant qu'il repose en paix...
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Lubrae
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Lubrae »

Je prends une claque. Ce membre, j'ai vu ses messages. J'ai vu les réactions des gens. C'était comme un frère pour moi, bien que je ne lui ait jamais parlé en temps réel.Certains diront: "elle aurait pu s'exprimer avant." ou bien: "Pour qui se prends-elle?" Je ne répondrais que ça: pour un membre de la Confrérie.Nous avons tous eu vent de ce membre à part, logo, traducteur, humoriste, et puis... malade. Cette saloperie l'a rongé, je ne sait plus quoi dire. Présenter mes condoléances ne serait probablement pas je ne dirais que ça: A bientôt, le furet, et on se reverras un jour, tu auras intérêt à t'expliquer pour nous avoir quitté si tôt. Je sais que je m'exprime sous forme colérique, mais il y en a marre de cette p**ain de vie.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:calin: C'est lorsque la mort cesse de nous indigner qu'elle l'emporte complètement sur la vie.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Steiner
Confrère

Message par Steiner »

Condoléances a la famille et aux amis...

Repose en paix tu seras toujours notre furet...
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Amis je bois à ta santé puisse tu reposer en paix et être heureux ou que tu soit,nous ne t'oublierons jamais.
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »