Partagez vos séries ^^
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Re: Partagez vos séries ^^
J'ai pas encore vu les épisodes j'attends qu'il soit tous sortie pour les regarder !
Mais en effet Arrow à l'air vraiment sympa !
Mais en effet Arrow à l'air vraiment sympa !
Sons of Anarchy , Life on Mars , Terra Nova , The Walking Dead , Docteur House et South Park 
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
courage pour scruter toute sa vie les ténèbres sera le
premier à y apercevoir un éclat de lumière."
Khan.
Khan.
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

The Walking Dead je préfère de loin le comics !
Je n'ai jamais lu le Comics mais apparrement il n'a rien avoir avec la série 
"Celui qui trouvera en lui-même assez de patience et de
Khan.
Khan.
Je confirme, le comic est beaucoup plus sombre, mais la série se laisse regarder quand même.
Après en série TV pour ma part : Farscape, BSG et Caprica, South Park, Dexter, et plein d'autres trucs...
Après en série TV pour ma part : Farscape, BSG et Caprica, South Park, Dexter, et plein d'autres trucs...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

Ouais le comics et bien mieux d'ailleurs le jeu point & click Walking Dead représente très bien le comics ! La série TV ce répète trop au fil des saisons je trouve !Steiner a écrit :Je n'ai jamais lu le Comics mais apparrement il n'a rien avoir avec la série
Tu devrais allez lire un de ces 4 un comics walking dead
On peux rajouté a ce que vous avez dit les mini série de HBO comme : Band of brother , the Pacific, génération kill ....
Perso les deux séries dont je suis accro sont The Walking Dead (bizarrement même en ayant lus les comics avant j'ai préféré la série * lève son bouclier*) et Games of thrones (là par contre j'ai pas encore lu les bouquins *prend son bouclier à deux mains*).
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran

J'ai commencer à regarder en VO Arrow, franchement sa a de la gueule on sent bien l'esprit comics sombre attractif ! Les personnages sont bons pour le moment je n'est encore regarder que les 2premiers épisodes, les scènes d'actions sont pas mal. Bref la série à apparemment très bien marcher aux états unis donc j'attends la sortie en france rapidement ! J'espère un bon doublage et surtout d'autre saison !!!