le problème ne vient pas de skidrow 7 mais d'un des fichier du patch full FR que j'ai télécharger ( la pour le remettre en français j'ai tout mit sof le fichier pour les voix )
Chose que je n'avait pas fait avant, alors je suppose que c'est à cause de sa que le jeu repasser à chaque fois en version 1.1 mais se n'est qu'une supposition, j'ai pas très envie de tenter à nouveau le diable maintenant que tout fonctionne à merveille^^
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Les fichiers concernés par les updates sont "FalloutNV.exe", "FalloutNV.esm", ainsi que tous les fichiers ".bsa" du jeu et ceux des DLC. Tous sauf "FalloutNV.exe" doivent être mis dans leur version FR qui correspond à la version que vous avez installé (en gros il ne faut pas mettre de fichier FR datant de la 1.1 dans une installation 1.3). En effet, les nouvelles versions corrigent les bugs de tous ces fichiers et y introduisent quelques changements mineurs. Par exemple, si vous jouez avec un FalloutNV.esm de la version 1.1, vous n'aurez pas toutes les modifications liées à la puissance des armes de la 1.3.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Bon, ça n'a rien à voir avec le jambon, quoi que, depuis cette mise à jour, il n'est plus question de se balader tranquillement dans le Mojave après avoir fait un massacre dans l'une des factions principales (RNC, Légion).
Si vous êtes ennemis avec l'une de ces deux factions, ils vous tombent dessus une fois par jour et souvent là ou on les attend le moins.
Je ne sais pas si c'est la même chose sur le strip (je viens juste d'arriver à Novac sur cette nouvelle partie), j'aime autant vous dire que je cours beaucoup, que je meure souvent, la misère quoi.
Maga je te rassure moi aussi maintenant je cours, je cours très vite mais rien a voir avec ta mise à jour.
J'ai eu beaucoup de mal à atteindre Novac ( En mode hardcore avec Monster Mod )
C'est à se moment que tu clou le bec à tout les gens qui disent que l'espérence de vie du jeu est courte
Bon finalement je me suis remis sur Steam.. donc mon jeu est en version 1.2.14.0, j'ai télécharger NVSE qui apparemment est compatible avec cette version 1.2.0.314.
Bref j'installe NVSE comme sa fait encore 3 jour que j'ai pas joué!! je lance FOMM et la il me met sa : ( Niveau d'anglais = 0,2 )
EDIT : ou alors ou trouver les patch du genre 1.4 sur Steam ? car la je suis pommé..
Problème résolu