The Quest for Demon Bane / Fl

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
HawkFest
Confrère

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par HawkFest »

kaos_sita a écrit :
ou à jouer avec un fichier ini...
Sans le fichier on est dans la mouise, tu voulait plutôt dire sans modifier le fichier ini ? :D
Oui c'est ça, "jouer dans le fichier ini" étant une figure de style, tout comme "jouer dans la mouise" pourrait l'être... :lol:... Quant au reste, je persiste à croire que si un mod nécessite l'ouverture des frontières, alors qu'il le fasse: ici il ne s'agirait pas de brimer quelque "liberté"au joueur (si ce n'est celle de faire planter le jeux par omission..), mais d'assurer le bon fonctionnement d'un mod qu'un joueur prend la peine d'installer. Or si on peut lui simplifier cette tâche, qui plus est quand c'est si simple à intégrer pour un modeur (une variable à modifier dans le script de quête de démarrage), alors pourquoi ne pas le faire? Dans mon livre à mon petit moi il n'y a donc pas grand débat philosophique à mener sur ce point...

Merci pour le compliment, et j'espère que le mod sera à la hauteur des attentes! À plus.

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Fanghorn
Confrère

Message par Fanghorn »

kaos_sita a écrit :) De base tu peux déjà t'installer dans ces régions
.
Ne créant pas de mod moi-même, je me demandais seulement si un mod très loin des frontières est possible .Le Fléau des démons se situe à la limite et principalement en souterrain . Existe-t-il des mods placés en Hammerfell,par exemple ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui il y en a quelques uns !
HawkFest
Confrère

Message par HawkFest »

Fanghorn a écrit :
kaos_sita a écrit :) De base tu peux déjà t'installer dans ces régions
.
Ne créant pas de mod moi-même, je me demandais seulement si un mod très loin des frontières est possible .Le Fléau des démons se situe à la limite et principalement en souterrain . Existe-t-il des mods placés en Hammerfell,par exemple ?
J'ai fouillé un peu, voici un mod nommé "Hammerfell"....

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Y a aussi la tour de je sais plus quoi (la mémoire des trolls que voulez vous), qui avait pour but de recréer morrowind si j'ai bonne mémoire (autre projet que morroblivion), mais comme il n'y presque que des paysages et rien d'autre, c'est très vide.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Silgrad tower qui a pour but de refaire Tamriel (Sont assez barges les gars, enfin au point ils (sont) en sont ils auraient pu viser Nirm carrément).
Ceux qui veulent juste refaire Morrowind c'est un projet qui a le même nom que l'île de Bloodmoon
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:34, modifié 4 fois.
Raison : ...
HawkFest
Confrère

Message par HawkFest »

Hey encore trois autres:

Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

HawkFest a écrit :Hey encore trois autres:
"Tales from Elsweyr" n'est plus disponible ... il n'a plus de fichiers!...mais "Skyrim for total Tamriel" semble particulièrement réussi ... les "screenshots" décrivent bien l'atmosphère de cette région de montagnes et tout cela a l'air d'être du travail soigné. Les auteurs ont bloqué le système d'évaluation pour ce mod ... et c'est souvent bon signe...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
HawkFest
Confrère

Message par HawkFest »

moorelf a écrit :
HawkFest a écrit :Hey encore trois autres (...)
"Tales from Elsweyr" n'est plus disponible ... il n'a plus de fichiers!...
Ah pardon, j'ai donné un vieux lien... C'est ici!

taiir
Confrère

Message par taiir »

le labyrinthe est vraiment super dur
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »