Un minimum d'humour ne fait pas de mal parfoisDaisho a écrit :A ce rythme là on saura la position exacte de chacun au pixel près avant même que Joker les ai placé.
[ANNULE] Légendes de l'ouest [ANNULE]
Re: Légendes de l'ouest

C'est plutôt à moi de te dire ça vu que tu prends ce que j'ai dis au premier degré.
Disons que la façon que tu l'as dites ne donnait pas une impréssion "humoristique" on va dire, mais soit, je me suis trompé je m'en excuse 

A GENOU !!! IMPLORE MON PARDON !!!
Tu as lu comme tu voulais, ma phrase n'avait ni de ton négatif ni de positif, j'ai simplement "omis" de mettre un smiley.
Edition : ah mince, j'ai pas mis de smiley ici non plus, on va encore me prendre au sérieux [ajout des smileys]
Tu as lu comme tu voulais, ma phrase n'avait ni de ton négatif ni de positif, j'ai simplement "omis" de mettre un smiley.
Edition : ah mince, j'ai pas mis de smiley ici non plus, on va encore me prendre au sérieux [ajout des smileys]
tu comptes leur mettre quoi comme armes ? des armes de cowboys, unique ou non ?
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Armes de cow boy, plus puissantes que les armes légendaires, idem pour les vêtements. Pas de nouvelles textures ou formes désolé !

Désolé de uper mais ça le mérite.............
SNIPER TERMINE ( enfin la forme et les textures ) !
PHOTO ! :
Mais a cause de son style j'aimerais changer le nom. Il se nomme " fusil de l'ouest " pour l'instant mais si vous avez des idées je vous écoute
!
Et j'ai pris la grosse tête ! Pour la v.2 chaque arme aura une apparence unique ! Mais bon pour l'instant ça suffit XD .
SNIPER TERMINE ( enfin la forme et les textures ) !
PHOTO ! :

Mais a cause de son style j'aimerais changer le nom. Il se nomme " fusil de l'ouest " pour l'instant mais si vous avez des idées je vous écoute
Et j'ai pris la grosse tête ! Pour la v.2 chaque arme aura une apparence unique ! Mais bon pour l'instant ça suffit XD .

il fait un peu psg-1 je trouve, et fusil de l'ouest sa me parait pas mal, enfin pour moi 
C'est pas une tpyo, c'est de l'art !
Salut Joker !
Moi je choisirais de la nommer selon la méthode des devs, c'est à dire, Fusil de ..., à remplacer par le nom du propriétaire. Voilà mon avis !
Moi je choisirais de la nommer selon la méthode des devs, c'est à dire, Fusil de ..., à remplacer par le nom du propriétaire. Voilà mon avis !
Bah je garde fusil de l'ouest.
Ha et j'ai obtenu la permission du moddeur pour les ressources que j'ai utilisé.
" That is what it is there for. Go ahead. Thank you for asking. "
Voila
. Le mod est prêt j'attends juste un testeur !
Ha et j'ai obtenu la permission du moddeur pour les ressources que j'ai utilisé.
" That is what it is there for. Go ahead. Thank you for asking. "
Voila