Evolution dans la confr
Re: Evolution dans la confrérie
Aucun pour l'instant 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je verrais bien un rang Iznogoud 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Faut déjà voir celui de 3.000..... 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Pour l'instant tu es le seul à vouloir être calife à la place du calife le Troll, mais avec Corax qui arrive aux 5000 posts incessamment sous peu ... Le Roi Liche va devoir renforcer son système de sécurité ... Ou tout du moins trouver une meilleure planque pour la clef de sa cave !...apdji a écrit :Je verrais bien un rang Iznogoud
La planque de la clé de ma cave.... Ma poche 
Ah ?...Roi liche a écrit :La planque de la clé de ma cave.... Ma poche
Dans le caleçon alors 
En fait, il ose pas le dire mais il a un slip kangourou, comme ça la "poche" lui permet de mettre la clé.
Et en quelques sortes, je suis un empereur ou un grima langue de serpent c'est selon
Vu que c'est moi qui l'ai mis à cette place de roi, en jouant les diplomates 
Et en quelques sortes, je suis un empereur ou un grima langue de serpent c'est selon

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tu es un troll, et ça suffit bien déjà !