Pour vous expliquer la taille à peu près de l'"extension"
Il y aura plusieurs parties de la ville (je parle de l'extérieur), (en gros) il y aura :
"Station de métro" à l'est (ou sud-est) climat amical, rien de spécial à l'extérieur, ce qui est intéressant ce trouve sous terre.
"Avant poste de résistance" au sud (ou sud-est, pas loin de la station metro) climat amical également, commisariat (=armurerie et magasin d'arme), centre RobCo et USArmy (=réserve de robots, maintenance de robots et achats + maintenance de compagnions robots (primordial pour avancer dans ce mod)) occupé par la confrérie (car les robots sont des technologies d'avant guerre).
"Portown" (ou "Le Port") à l'ouest (ou sud-ouest) climat dangereux, territoire contesté par la résistance, d'une part, la confrérie, alliés d'une certaine manière aux résistants (ils ont encore l'âme à la recherche de technologies et non à la défence des locaux), d'autre part, l'enclave d'une autre part encore, mais moins fréquente, et les fangeux qui défendent simplement leur lieux de vie et qui sont en très grand nombre.
"Centre ville"... au centre, climat dangereux, infestation de goules, d'écorcheurs "de villes" (adaptés aux milieux urbains plutot qu'à l'espace rural → plus petits mais très rapides), troupes chinoises (s'il en reste), troupes de l'enclave (rares), mais bien entendu des résistants, la confrérie avec des robots pour vous prêter main forte. Pour l'architecture : immeubles, centre commerciaux, cinéma (je vais essayer).
"Base "Yi" " au nord-est, climat dangereux, alors celle-ci sera remplie de chinois goulifiés armés jusqu'aux dents, certains avec des armes assistées choppées à l'enclave ou la confrérie, vétus de vêtements que l'on peut voir partout, ils n'auront pas tous des uniformes chinois (pareil pour ceux qui se baladent en ville).
"Base "Liang" " dans le centre ville, je garde un peu de suspence

"Base "San" " au nord-ouest, je garde un peu de suspence
Armes pour l'enclave : Laser Gatling HK L30, Minigun, fusil laser, incinérateur et Mitrailleuse
Armes pour la confrérie : Minigun, ACR, fusil d'assaut (G3), fusil de sniper, fusil laser, lance-flammes, Shotgun automatique (je me demande si je ne devrait pas prendre le AA-12...) et Mitrailleuse
Armes des résistants : Fusil d'assaut (G3), ACR, Fusil cal 12 de combat, AA-12(?)Mitrailleuse
Armes des chinois : Fusil d'assaut chinois, fusil de sniper, mitrailleuse, lance-flammes, minigun
Voilà le topo
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure
J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !