Les régions herbeuses de Morrowind 3.2

Bureau du SAML du Graphisme de Morrowind, bonjour.
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite

Re: Les régions herbeuses de Morrowind 3.0

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 3.0 pour refonte intégrale des textures du mod (sauf pour les coraux).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Redondepremière

Re: Les régions herbeuses de Morrowind 3.1b

Le mod passe en version 3.1b.
Changelog a écrit : - refonte intégrale des modèles et textures.
- gros nettoyage des plugins pour assurer une bien meilleure compatibilité avec toutes sortes de mods (notamment, il n'y a plus d'herbe dans et autour des villes).
- ajout en option de nouvelles textures de sol et d'une version moddée du shader "Underwater Effects.fx" pour les utilisateurs de MGE XE.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Redondepremière

Re: Les régions herbeuses de Morrowind 3.2

Le mod passe en version 3.2.
Changelog a écrit : - changement de quelques formes d'herbe rares, ajustement des couleurs et de la saturation pour certaines.
- le plugin des roseaux a été étendu : plus de zones de la carte sont couvertes et quelques autres plantes aquatiques peuvent désormais être aperçues en divers lieux.

Répondre

Retourner vers « Graphisme »