Interview des développeurs de New Vegas

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Dawaag
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Interview des développeurs de New Vegas

Message par Dawaag »

Moi je trouve ça trés bien mais effectivement les gens dormes (même s'il ce lève tôt)
Repose en paix papa .
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Rah lalala il donne envie !!! :top:
[youtube][/youtube]
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Excellente trouvaille que cette vidéo, Aliens :) !

C'est particulier, on voit qu'ils ont tenu leurs promesses et ont refait les animations de course, visiblement.
En revanche, on n'en sait toujours pas beaucoup plus sur le contenu du jeu en profondeur, parce que ça reste très superficiel pour le moment.....

Hereusement que je vous ai trouvé la liste des compagnons du jeu, ici. Attention aux spaileurs.
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Merci beaucoup les gars, j'aime bien les compagnons, espérons qu'ont pourras leurs dire plus que échangeons du matérielle et au revoir....
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Aliens.Predator »

Normalement oui !
J'aime bien le compagnon super mutant bleu ^^
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Ou plutôt tu veut dire Super Mutante ^^ c'est une femme on dirais une vielle mamie ... j'aime bien le Eyebot moi ^^
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Alpha sera ravi, puisque chaque compagnon, tant qu'il sera avec nous, nous donnera une perk temporaire ( tant qu'il est avec nous ) ainsi, surtout, qu'une quête qui lui est propre.

Chose importante: on peut avoir qu'un seul compagnon humanoide et un seul non humanoide. : /
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Déjà niveau compagnons ont peut pas trop se plaindre c'est assez complet avec une histoire propre à chacun d'eux, raahh ça me plait !!!!!!!! :)
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Bonjour à tous.

On a droit cette fois à une nouvelle traduction de ma part, quoique c'est assez atypique. C'est un gars de CanardPC qui a testé le jeu, mais impossible de trouver l'article en français. Je devrai donc vous contenter d'une traduction du résumé.
Retenez tout d'abord que c'est un français qui a testé le jeu, a eu droit à 4 heures, et a été très déçu de Fallout 3, étant fan des deux premiers.

Voila la sauce.
C'est un descriptif de cinq pages qui est concentré sur la quête de Repcon.

La quête est donnée par Boone: il vous demande d'aller purifier le site de Repcon de toutes ces ghoules.

La quête semble relativement mal écrite au premier abord : aller éliminer toutes les ghoules de cet endroit.

Une fois arrivé à Repcon, le joueur est accueilli, surpris, par un humain, les scientifiques faisant partie d'une sorte de secte. Leur but est de trouver un "autre plan d'existence" dans l'espace. La première chose étrange, de loin, est que le scientifique pense qu'il est une ghoule... dur comme fer.

Il vous demande d'aller éliminer les "monstres invisibles" vivant dans le sous sol de l'installation. Il s'agit d'un groupe de NightKins. Le PJ du journaliste était très faible en combat ( 3 en Force et mauvais talent d'armes à feu ). Plus encore, il jouait en mode hardcore, donc c'était encore plus dur.

Il a été rapidement tué par le leader des super mutants qu'il devait éliminer. Ensuite, il a tenté une autre approche, il s'est rapproché de lui furtivement, et a parlé au leader....qui était amical!

Vous pouviez lui parler. Le leader des NightKin était assez dérangé mentalement: il parlait à un crâne de bison qu'il vénérait comme un dieu. Grâce à son haut talent de discours, le journaliste a réussi à trouver un compromis: ces super mutants dépendants aux Stealth Boys vont croire qu'une cargaison d'avant guerre de ces objets qu'ils recherchent désespérément se trouve au niveau supérieur de l'installation.

Le seul problème, c'est que la cargaison est gardée par un sniper ghoule... qui était lui aussi amical!

Il accepterait de donner des informations au joueur si ce derneir acceptait de trouver une femme ghoule ( avec qui il voulait avoir des rapports sexuels... urgh! ) qui était enfermée dans le sous sol lorsque les NightKins sont arrivés. Avec un peu de perquisition, il a été découvert que la ghoule en question éatait enfermée, oui, mais aussi morte et attachée par les Nightkin.

Ainsi, le sniper a révélé que le chargement n'a jamais atteint Repcon. Quand les super mutants l'ont découvert, il a claqué une durite, mais le haut talent de persuasion du joueur lui a permis de faire éclater une confrontation à grande échelle.

Finalement, les NightKin désertent la base. Le scientifique humain du culte félicite le joueur après avoir appris les nouvelles, mais un autre problème s'est formé: les ghoules veulent à présent que le joueur persuade le scientifique humain qu'en tant qu'humain, il ne survivrait pas dans l'espace.

Quand le joueur a dit au scientifique qu'il était humain, ce dernier ne l'a pas cru. Le mensonge était tellement ancré dans son esprit instable que le joueur a du lui donner une preuve tangible. Dans ce cas, sa non résistance à des radiations mortelles ( le site était bardé de poches de radiations ). La vérité était inévitable, et le scientifique a encore redoublé de folie: pour se venger, il a voulu saboter le lancement ( ndla: probablement de la navette spatiale ? ) et tuer toutes les ghoules. Après une longue et intense conversation, le joueur a finalement réussi à calmer le scientifique et sauver les ghoules.

Autres morceaux: le journaliste a réussi à résoudre la quête de Primm en se déguisant en détenu.
L'abri 69 a été confirmé, et serait rempli de pseudo-amazones.

Les impressions du journaliste:
Une note importante: il est un fan absolu des deux premiers épisodes, mais déteste le troisième ( lui a donné une note globale de 4/10 si mes souvenirs sont intacts). Ainsi donc, son point de vue diffère énormément de celui des envoyés de presse bidons, et c'est grandement intéressant, comme résultat.

Pendant qu'il a joué à la démo longue de 4 heures, il a au premier abord cru et avait peur que New Vegas ne serait qu'une copie carbone de Fallout 3. Cela dit, lorsque il a joué le jeu, plus il y jouait, plus ça devenait meilleur : les quêtes sont bien écrites ( "meilleures que fallout 1 et 2!" ), les personnages et les dialogues sont très bons, et pareil pour la musique. La quête de Repcon était profonde et compliquée et pouvait être résolue de différentes façons. Par exemple, vous pouviez causer une battaille générale entre les trois groupes ( les sectaires, les nightkins et les ghoules )...

Ses conclusions sont finalement bien optimistes: il est très enthousiaste et impressionné par le jeu.
Modifié en dernier par Gray Wolf le 20 juin 2015, 18:06, modifié 5 fois.
Raison : edit pour corriger certainement un "bug" de c/c avec word. Les phrases étaient coupées par des retours à la ligne. Je les ai "recollées" mais j'ai laissé les sauts de ligne entre les phrases ne sachant pas si c'était volontaire ou non.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Oh elle me plait cette quête!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre