Mon C2D est à 2.4GHz.vaykadji a écrit :-C2D T7500 2.2Ghz
-2go DDR2 667Mhz
-nVidia 8600m GT 512mo DDR2 (et son copain le driver TweakForce)
-HDD 5400rpm+Flash IntelAccelerator 200mo
Par contre, pour la carte graphique.
J'ai une 8600GT, mais à 256mio de ram, ce qui explique pourquoi moi, je ne peux pas jouer "tout à fond avec QTP3". Je suis obligée de passer la qualité des textures en "moyenne" à cause des extérieurs, et j'ai tendance à couper les ombres. En intérieur par contre, je pourrai tout mettre à fond, ça, c'est clair.
Toi, tu as plus de mémoire, mais tu as la version mobile, qui est bridée par rapport à la version bureau...
Mon problème est clairement un problème de mémoire.
Quant à la ram, j'ai la même, mais ça, ce n'est pas un problème, Nehrim ou Oblivion consomme à peut près la même chose.
Car, Nehrim, il tourne bien en intérieur, très bien même.
Par contre dehors, ça lag "beaucoup" oui. J'ai moi-même horreur du moindre ralentissement...
Et je n'ai pas oser descendre en qualité graphique, déjà que ce n'est pas beau...
Car en fait, quand je regarde les LOD, il y a un effet bloom dessus, chose que je n'ai pas sur les LOD d'Oblivion...
EDIT: comme j'ai joué en mode fenêtré, je suis en 1024*768...
RE-EDIT: Je viens de faire des essais.
Donc, j'ai en moyenne 30FPS en forêt, 40FPS dans le sud plus désertique. Les extrêmes vont de 50FPS à...5FPS.
Note: je gagne 10FPS en supprimant les LOD, j'en gagne 10 autres en désactivant l'herbe si il y en a.
Pour comparer, la plage de FPS que j'ai sur Oblivion de base (avec les mêmes réglages), est de 35-100FPS avec pour moyenne 60FPS, j'ai globalement une perte de 30FPS donc...
Et sinon, rien à voir, je suis tombée sur un lac, il y avait plus de vingt poissons carnassiers.-_-