Annonce ! Sortie de Nehrim, Conversion Totale d'Oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Shadow she-wolf
Confrère

Re: Annonce ! Sortie de Nehrim, Conversion Totale d'Oblivion

Message par Shadow she-wolf »

vaykadji a écrit :-C2D T7500 2.2Ghz
-2go DDR2 667Mhz
-nVidia 8600m GT 512mo DDR2 (et son copain le driver TweakForce)
-HDD 5400rpm+Flash IntelAccelerator 200mo
Mon C2D est à 2.4GHz.
Par contre, pour la carte graphique.

J'ai une 8600GT, mais à 256mio de ram, ce qui explique pourquoi moi, je ne peux pas jouer "tout à fond avec QTP3". Je suis obligée de passer la qualité des textures en "moyenne" à cause des extérieurs, et j'ai tendance à couper les ombres. En intérieur par contre, je pourrai tout mettre à fond, ça, c'est clair.
Toi, tu as plus de mémoire, mais tu as la version mobile, qui est bridée par rapport à la version bureau...
Mon problème est clairement un problème de mémoire.

Quant à la ram, j'ai la même, mais ça, ce n'est pas un problème, Nehrim ou Oblivion consomme à peut près la même chose.

Car, Nehrim, il tourne bien en intérieur, très bien même.
Par contre dehors, ça lag "beaucoup" oui. J'ai moi-même horreur du moindre ralentissement...
Et je n'ai pas oser descendre en qualité graphique, déjà que ce n'est pas beau...

Car en fait, quand je regarde les LOD, il y a un effet bloom dessus, chose que je n'ai pas sur les LOD d'Oblivion...

EDIT: comme j'ai joué en mode fenêtré, je suis en 1024*768...
RE-EDIT: Je viens de faire des essais.
Donc, j'ai en moyenne 30FPS en forêt, 40FPS dans le sud plus désertique. Les extrêmes vont de 50FPS à...5FPS.
Note: je gagne 10FPS en supprimant les LOD, j'en gagne 10 autres en désactivant l'herbe si il y en a.

Pour comparer, la plage de FPS que j'ai sur Oblivion de base (avec les mêmes réglages), est de 35-100FPS avec pour moyenne 60FPS, j'ai globalement une perte de 30FPS donc...

Et sinon, rien à voir, je suis tombée sur un lac, il y avait plus de vingt poissons carnassiers.-_-
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

papill6n a écrit :Gibe => lors de l'installation il te demande où il doit installer Nehrim et là dis-lui un dossier au débute de ton disque C par exemple, mais ne l'installes pas dans le dossier d'Oblivion ;)

Une fois tu n'as plus qu'à aller dans le dossier Nehrim, lancer le fichier "NehrimLauncher.exe".
Là tu cliques sur 'Spieldateien', après tu cliques sur 'Spieldateien', tu coches seulement : NehrimData.esp, Nehrim.esm,Oblivion.esm.
Ensuite, clique sur 'OK'. Là, clique sur 'Beenden'.

Et maintenant pour jouer à Nehrim tu cliques sur 'Nehrim Starten'.
Merci
Une petite précision : peut-on mettre DarkuiDarn 16 + les corps féminins HGEC restructurés en 2046x2046 ? c'est à dire des aménagements visuels légers SANS esp ?
ou bien Nehrim a-t-il ses propres corps de personnage joueur ?
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Shadow she-wolf
Confrère

Re: Nehrim : à l'orée d'une destinée

Ça craint ça craint ça craint.

Aucun de leur PNJ n'a la case "No Low Level Processing" de cochée.
C'est à dire que le jeu calcule l'IA des 1340 PNJ simultanément.

Or, la moindre des choses, c'est de cocher cette case lorsque le PNJ n'a pas d'IA avancée, donc les bandits, les PNJ qui restent enfermés dans leur cellule et cetera...
Car avec cette case, le jeu ne calcule plus que si l'acteur se trouve dans une cellule mise en mémoire.
Bon, la casse est limitée car la majorité des PNJs ne semblent pas avoir de package IA (ils restent immobiles donc), donc le jeu test uniquement en permanence la présence de packages, et donc n'exécute pas des packages qui ne servent à rien, c'est...déjà ça...

Par contre, "bonne nouvelle", tout les PNJs semblent être à niveau fixe, ça, c'est bien !
Modifié en dernier par Shadow she-wolf le 13 juin 2010, 10:49, modifié 3 fois.
Shadow she-wolf
Confrère

gibe a écrit :Une petite précision : peut-on mettre DarkuiDarn 16 + les corps féminins HGEC restructurés en 2046x2046 ? c'est à dire des aménagements visuels légers SANS esp ?
ou bien Nehrim a-t-il ses propres corps de personnage joueur ?
Merci
Il y a une interface spécifique.

Une race a les cheveux de Ren, et globalement, toutes les races ont de beaux yeux.
Par contre, corps de base.
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Shadow she-wolf => peut-être pourrais-tu remonter tous les petits trucs embêtants que tu as rencontrés, à la team de Nehrim ? :pensif:
Je pense qu'ils apprécieraient d'avoir des remontées sur leur mod et qui plus est de l'optimiser encore mieux ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

J'ai eu nehrim dans la nuit ! je teste ça et je vous dit si avec une GeForce8800GT ça va
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Shadow she-wolf
Confrère

papill6n a écrit :Shadow she-wolf => peut-être pourrais-tu remonter tous les petits trucs embêtants que tu as rencontrés, à la team de Nehrim ? :pensif:
Je pense qu'ils apprécieraient d'avoir des remontées sur leur mod et qui plus est de l'optimiser encore mieux ;)
Oui, il faut que je regarde ça...
J'ai la même chose à faire pour ceux qui maintiennent l'UOP...

Mais, autant je sais à peu près lire l'anglais, autant rédiger en anglais, c'est une autre affaire... :zzz:
Si mes problèmes n'auront pas déjà été remontés...
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Wolfette: Tu es actuellement sur une confrérie de traducteurs... Tu devrais pouvoir déléguer à quelqu'un la rédaction du bébé. Après si tu pourras vérifier le texte avant de l'envoyer ou l'envoyer directement. (Par contre en allemand ça pourrait être mieux non?)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Euh papill6n, aurait-tu le lien du logiciel que tu avais déjà donné (il me semble) pour changer dans la base de registres le chemin d'installation d'oblivion ? Car nehrim ne trouve pas l'endroit vu que mon obli est sur un dd externe qui a changé de lettre.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Shadow she-wolf
Confrère

Shadaoe a écrit :Euh papill6n, aurait-tu le lien du logiciel que tu avais déjà donné (il me semble) pour changer dans la base de registres le chemin d'installation d'oblivion ? Car nehrim ne trouve pas l'endroit vu que mon obli est sur un dd externe qui a changé de lettre.
Sinon, tu peux aller directement dans la base de registre:
Si tu es en 32Bits, le chemin est: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Bethesda Softworks\Oblivion
Si tu es en 64Bits, le chemin est: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Bethesda Softworks\Oblivion

Ensuite, la clé à changer est InstalledPath.
Répondre

Retourner vers « Aide »