[Recherche]Arc puissante et flèches de glace!
Re: [Recherche]Arc puissante et flèches de glace!
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Déjà tu dis pas "putin" etc à quelqu'un qui t'aide en te disant une manipulation qui fonctionne parfaitement. Tu n'as juste pas réussi à la faire correctement.. Donc tu essaie de rester polie, de lire correctement ce qu'on te dis, et de ne pas te plaindre si c'est toi qui fait mal. Ensuite des réinstallations d'oblivion, moi j'en ai fait une bonne quinzaine, et je ne suis toujours pas mort (quoique
). Donc peut-être que ça te fera surtout gagner de l'expérience et apprendre de tes erreurs, mais un peu de respect !
Voilà je n'ai aucune raison de dire ça sachant que c'est aux modérateurs de le faire, mais c'est parti tout seul
Voilà je n'ai aucune raison de dire ça sachant que c'est aux modérateurs de le faire, mais c'est parti tout seul
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Arf non il me met toujour qu eje doit avoir la deriere version d'oblivion :/ pourtan etrange je l'installe et rere instal j'ai l'impression qu ele patch na jamais fonctionne rlol
1.Je m'escuse des gros mots mais la j'en avais ra sur la patate lol
2.Merci pour le smodo (et les autres) de m'aider pour se gros probleme
1.Je m'escuse des gros mots mais la j'en avais ra sur la patate lol
2.Merci pour le smodo (et les autres) de m'aider pour se gros probleme
tu la choppé ou ton patch ?

On va faire simple, si tu arrives à lancer Oblivion, tu me dis le nombre qu'il y a en bas à gauche au menu principal (au tout début, en lançant le jeu, sans lancer de parties) 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
j'en ai esseyer 2 et aucun des deux marche :
-Sur ce site^^
et
-jeux video.com (je croi)
-Sur ce site^^
et
-jeux video.com (je croi)
l'installation se passe nickel ?

Il y a rien en bas dans aucun de mes menus
Oui je pige pas je croi que je devien folle a cause de se bidule XxAlkage a écrit :l'installation se passe nickel ?
Même sur le menu de départ ou tu peut faire une nouvelle partie, charger une partie .... ? oO