Je t'assure qu'avec ce que l'on pourrait appeler son franc parler, c'est pas piqué des versKoala a écrit :J'aimerai bien voir quand tu dois dire à un imbécile que c'en ai un justement, ça doit être sympa à voir !Clamavi a écrit : En général je prends pas de gants pour dire ce que j'ai à dire, compliments ou critiques
(je reste poli dans le terme employé bien sur !)
Joyeux anniversaire :)
Re: Joyeux anniversaire :)

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Tu es bien au courant toi, une expérience malheureuse ? "Le troll tu sens mauvais, aller ! au bain !apdji a écrit :e t'assure qu'avec ce que l'on pourrait appeler son franc parler, c'est pas piqué des vers
Je plaisante bien sur, mais je vais faire attention de ne pas embêter Clamavi alors
Modifié en dernier par Koala le 09 sept. 2010, 16:08, modifié 1 fois.
Ce n'est que trop vrai hélasil suffit d'une dispute pour qu'il n'y ait plus rien..
Sinon pas la peine d'avoir plus de 50 ans pour aspirer à la politesse et à une véritable amitié, j'en ai 38 et je dois dire que je suis las des relations superficielles que je peux avoir autour de moi...
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
- Substance_255
- Moddeur aspirant

Le franc parler c'est efficace et souvent ça blesse mais dans le fond si la vérité blesse...
Un joyeux anniversaire à mon voisin du dessus !...
Substance_255 qui fête ses 15 ans !... 
Bon Anniversaire à Sucresalesucre.
Modifié en dernier par Deus-IV le 28 sept. 2010, 21:14, modifié 1 fois.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Et à Alistair aussi bien sûr !!!
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Je sais que ça ne se fait pas mais vu que je vais pas revenir pendant un moment alors.......
Bon Anniversaire en Avance à Alkage

Bon Anniversaire en Avance à Alkage
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Bon anniversaire Alkage ! Et une tournée, Une !
Bande d'enfoiré(e)s, vous m'avez fait flipper, je croyais que je m'étais planté(er) dans ma date d'anniversaire 
Merci en avance les deux
et désolé mais la tournée attendra le jour J 
Merci en avance les deux
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:04, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .