Lis le readme... non je déconne.
Du fait que le mod modifie l'IronSights de base du jeu, il y a de fortes chances que ce mod affecte une bonne partie de tes mods. Et du fait que le mod est un esm, tu ne peux le charger après (et de toute, ça ne servirait à rien).
A noter que les armes de mods ne sont pas toutes étudiées pour ce mod, donc tu risques d'avoir droit à des trucs assez marrants...
Je viens d'examiner les plugs in via FO3Edit.
Trop de trucs, d'objets, j'ai déjà mes propres armes.
Superflu selon moi.
Je recherche que la vision Iron Sights comme dans FNV, c'est tout.
... installe l'esm et les meshes, c'est tout ce qu'il te faut pour l'Iron Sights...
Certains items de l'esm sont là pour réguler l'IS de sorte à pouvoir la régler selon tes besoins.
OK, mais il y a quand meme encore un plug-in pour chaque DLC.
Une version 0.91a est sortie sur Nexus, annoncant des corrections de bugs avec certaines armes de mods.
Ca serait bien si elle était traduite (l'esm a quand même toutes les options de réglages du tremblement, l'huile pour arme, etc..)
Petit compte-rendu de mémoire donc non exhaustif, vu que j'ai un mod perso qui apporte pas mal d'armes (merge de tous les mods d'armes traduits de la Confrérie + qcq autres choppés sur Nexus).
Très bon avec tous les fusils d'assaut de type AK (103, 47, 74, 74U, Kobra...), la mitrailluse Abakan, la RPK74. Le réticule du jeu se superpose bien à la cible de visée de l'arme
Très Bon avec les PM sans lunette (UZI), la MP40, le P90, les .44 Magnum (29), le S&W modèle 500, le Desert Eagle.
Moyen avec certains pistolets de petit calibre et petite taille (Walter P38) : le réticule du jeu est trop au dessus. Idem pour la carabine 98K (pourtant très proche du fusil de chasse vanilla), le fusil springfield.
Mauvais avec les grosses mitrailleuses type M60, MG34, MG42, les mitrailleuses MK : on a le nez sur le cul de l'arme...
Catastrophique avec les fusils d'assaut modernes. Le XM8 ou le BRII : on a le nez dans l'arme !
Pour les armes à énergie, certains pistoles lasers customisés bien qu'ayant la même mesh que le pistolet d'origine, passent mal (alors que c'est correct pour la version vanilla) : l'arrière carré de l'arme masque la vue...