Fallout New Vegas

Tout ce qui tourne autour de Fallout 3 et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Fallout New Vegas

Message par Doezer »

Je rêve où ils ont littéralement repris des mods de fallout 3?
J'avais fait la même réflexion. Mais après tout si on peut avoir le vrai fallout 3, celui qu'on aurait dû avoir, pourquoi pas...
"Fallout 3 et sa ribambelle de contenus téléchargeables aussi malodorants qu'un tas de brahmines mortes"
Ils parlent des DLC ^^ (à part Point Lookout, aucun ne vaut 10 euros)
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D C'est pas nouveau cette impression que les moddeurs donnaient des idées aux vrais développeurs. Regardez Morrowind et Oblivion. Dans Morrowind, pas de maison pour le joueur et des magasins ouverts 24h/ sur 24h. C'est des moddeurs qui ont inventés les magasins fermés et les maisons pour joueur. On retrouve tout ça dans Oblivion. Dans Oblivion et Morrowind, les moddeurs ont ajouter des compagnons. On les retrouve intégrés au jeu vanilla dans Fallout 3.

A votre avis pourquoi ils nous offrent des outils de moddage ? Par pure bonté ? Nos idées, ils ne paient pas pour les avoir et nous sommes souvent plus inventifs que les gens de leu milieu.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Moi je considère que c'est tant mieux! Les devs de STALKER ont appliqué cette méhode et le résultat est magnifique!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Teddy Waldon »

C'est peut-être justement le meilleur point de Bethesda, au final : on aide à créer nos propres jeux. Et puis c'est quand même pas rien, des compagnons, excusez-moi du peu ! :)
lordchaos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par lordchaos »

malhuin a écrit ::D C'est pas nouveau cette impression que les moddeurs donnaient des idées aux vrais développeurs. Regardez Morrowind et Oblivion. Dans Morrowind, pas de maison pour le joueur et des magasins ouverts 24h/ sur 24h. C'est des moddeurs qui ont inventés les magasins fermés et les maisons pour joueur. On retrouve tout ça dans Oblivion. Dans Oblivion et Morrowind, les moddeurs ont ajouter des compagnons. On les retrouve intégrés au jeu vanilla dans Fallout 3.

A votre avis pourquoi ils nous offrent des outils de moddage ? Par pure bonté ? Nos idées, ils ne paient pas pour les avoir et nous sommes souvent plus inventifs que les gens de leu milieu.
Dans Daggerfall, le joueur pouvait acheter une, et meme plusieurs maisons, avait a sa disposition une monture ainsi qu'une charette (pour tansporter plus de matos) et pouvais se changer en garou.

Je dirais plutot (pas la chien de Mickey :D ) que plus les jeux avancent dans leurs versions, que les dev se cassent de moins en moins le ...

Pour finir, une petite devinette:

Point commun des jeux bethesda?
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Les bugs!

Image

malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Les DLC ( le fait qu'il faille toujours payer des suppléments pour avoir le droit d'avoir le jeu complet).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Euh... Morrowind n'avait pas de DLCs à ce que je sache... :pensif:
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Doezer »

Si, Tribunal et Bloodmoon.
Mais la politique "faire payer 10 euros un contenu qui en vaut 2" est apparue pour Oblivion.
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Je pense néanmoins qu'il faut bien différencier les "add-ons (ou extensions) et les DLCs.
Tribunal, Bloodmon ou encore Shivering Island sont des extensions (vu leurs durée de vie), les DLCs de Fallout 3 sont l'exemple: peu de contenu, rien de bien nouveau, durée de vie trop courte.

Les rares DLCs a bien s'en sortir sont actuellement:
> Démons des Badlands (Red Faction Guerilla)
> L'ile aux zombie du Dr. Zed et l'armurerie truc muche (Borderland)

Les pires DLCs sont quand même:
> Mod COOP pour RE5 (la blague)
> Cartes COD (tout confondu)
> Les niveaux de SW Pouvoir de la Force...

Image

Répondre

Retourner vers « Histoires »