Ah ben c'est idiot:
Je viens d'essayer et j'ai pu modifier et enregistrer le fichier sans souci...
...mais j'me rappelle plus quelle ligne il faut modifier
J'avais pas pensé à vérifier s'il était en lecture seule à l'époque mais ça devait sûrement être ça qui bloquait.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Je transmets une aide, demande, requête d'un mail que j'ai reçu, comme elle concerne Bartholm que je n'ai pas testé, je ne peux pas être d'une grande aide, mais je pense que vous oui
fath jean-remy a écrit :bonjour super le mod de bartholm mai le bug c'est que je trouve pas les livre pour la qute les amoureux des livres de bartholm
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
salut j'ai un bug avec le mod bartholm sur ile je suis aller avec filthy fahanl je suis rentrez avec lui dans la grotte pour tuer les loup et quand resor de la grotte rien ce passe et filthy ren tre dans la grotte denouveaux et il me demand de le suivre pour tuez les loups
Pour cette quête comme pour celle qui se déroule dans les égouts de Bartholm, il faut faire preuve de patience avant de ressortir. En fait l'un comme l'autre des personnages doivent te parler dans le lieu après que les créatures (Rats / Loups) aient été éliminés. Il arrive parfois, et ne sait pas vraiment pourquoi, que la personne ne te parle pas, or, si tu ressors, le marqueur reste dans le lieu, et si tu lui parles à nouveau, il faut recommencer ...
Je te conseille de sauvegarder avant d'entrer dans la grotte (Ca peut être utile pour recharger si besoin ...), puis d'aller aider la personne en te mettant entre lui et les loups pour que ces derniers t'attaquent puis de le laisser ramasser la viande sur les cadavres des loups, c'est normalement après cela qu'il vient te parler pour te dire qu'il a tout ce dont il avait besoin et qu'il se dirrige vers la sortie ...
PS : Au passage ta question aurait dûe être postée dans SAML mais notre gentil Admin ira fusionner avec le sujet sur ce Mod ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"
salut voila moi j'ai un bug je ne trouve pas le livre la femme de chambre argonienne j'ai meme utiliser set contructeur et je ne le trouve pas si il existe un mods avec le livre sa serai cool
Le livre est pourtant de base dans le Jeu sans Mod ... Tu peux trouver un exemplaire à Anvil chez Heinrich Oaken-Hull, Aux Livres du Sud à Leyawiin, à la ferme de Gweden (dans le sous-sol, c'est la quête des femmes à Anvil) ...
Au pire tu peux entrer son ID dans la console en tapant :
► Afficher le texte
player.additem 0078562 1
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"