Attends, dis-moi que je rêve ?... Ou que j'ai mal compris... En gros tu me dis que si tu veux créer un nouveau static dans le CS, il te suffit de faire glisser le fichier nif d'un dossier dans la Render Window et il te créé le static lui même ?!
Oui tu es en train de rêver, je n'ai pas dit la "render windows", j'ai dit "la section static", donc tu dois cliquer sur static dans l'object window avant d'y faire glisser le meshes. Comme le static est l'objet le plus simple, ça marche bien, mais pour les autres objets comme les armes, il faudra de toute façon les configurer...
Sinon, est-ce qu'on peut mettre les bâtiments kahjiits, par exemple, dans : meshes\architecture\beeratwork\farmerslife\architecture\kahjiit\[Ici on met les mesh de bâtiments pour kahjiit]
Et pareil si on veut mettre des armes, sauf qu'on met ça dans weapons ?
oui mais le chemin devient meshes\architecture\beeratwork\farmerslife\kahjiit\, parceque sinon tu recrée un dossier "architecture" dans le dossier "architecture". Et si tu veux, tu peux même subdiviser le dossier khajiit en plusieurs autres si tu as différent type d'architecture de ville khajiit.
Pour les armes, on ne les met pas dans nordbarbare ? Sinon, le chemin devient
weapons\beeratwork\nordbarbare\khajiit\