Skyrim Anniversary Edition 11/11/21
Re: [Avertissement] Skyrim Anniversary Edition 11/11/21
Sauf qu'un moment à ou un autre, la communauté basculera sur AE car entre les nouveaux joueurs, ceux qui ont craqué car la pêche à l'air cool, ceux qui font du zèle en achetant le DLC et les boulets qui vont se faire avoir en oubliant de désactiver la maj.
Concernant les moddeurs, le CK sera forcément mise à jour et ce sera fait dans leur dos comme d'habitude.
Concernant les moddeurs, le CK sera forcément mise à jour et ce sera fait dans leur dos comme d'habitude.
Quand on parle de maj forcée ici, c'est qu'ici AE n'est pas une nouvelle édition, c'est une update de SE.
Pour ne pas subir cette maj, faut juste faire la procédure indiqué dans le premier post.
Sita, j'aime te voir avec ce rang
Totalement mérité. LA légende pour moi de la confrérie (vu que les autres je ne les ais pas fréquentés).
Pour ne pas subir cette maj, faut juste faire la procédure indiqué dans le premier post.
Sita, j'aime te voir avec ce rang

Merci, mais la confrérie n'existerait pas sans chaque membre.
Et modeste en plus.

(c'est vrai aussi mais plus de 500 mods (et pas que des petits et en plus sur oblivion qui est assez pénible à traduire surtout niveau script, ça c'est du costaud))
Oui c'est ce qui nous pends au nez avec cette satané MAJ. Moi elle me fout vraiment les chetons.Sita a écrit : 08 nov. 2021, 19:59 Sauf qu'un moment à ou un autre, la communauté basculera sur AE car entre les nouveaux joueurs, ceux qui ont craqué car la pêche à l'air cool, ceux qui font du zèle en achetant le DLC et les boulets qui vont se faire avoir en oubliant de désactiver la maj.
Au point que je copie mon backup du dossier du jeu dans une clé usb ainsi que mes mods et profils.
Mais j'ai l'impression que cette maj est faite pour emm**** les moddeurs et pour que Beth ont le monopole des mods après.
Ca me ferais mal de dire adieu à toutes mes saves, tout mes personnages et me retrouver au même point que ces pigeons qui attendent l'AE.
Avoir des personnages vanilla tout dégueulasse.
Ah non chit...je peux pas, je veux pas que ça arrive

Ils auraient pu la faire a part franchement que vouloir modifier la SE.
L'avis de Icecreamassassin, l'aut de Legacy of Dragonborn

- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
On a plus qu'à reprendre Oldrim.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Mon impression concernant cette pseudo-mise à jour :
Cela va casser des années de moddings, et d'efforts, et l'effet est encore plus désastreux que le passage d'Oldrim à SE. C'est bon pour le nouveau public, et pour ceux qui sont sur console.
Pire, cela peut être considéré comme une trahison de la part de Bethesda à ses fans, et une communauté comme celle de Skyrim attend plus un nouveau TES, qu'une mise à jour.
Malgré la poudre aux yeux de la bande annonce, rien ne m'enchante sur cette MAJ.
Bien à vous.
Cela va casser des années de moddings, et d'efforts, et l'effet est encore plus désastreux que le passage d'Oldrim à SE. C'est bon pour le nouveau public, et pour ceux qui sont sur console.
Pire, cela peut être considéré comme une trahison de la part de Bethesda à ses fans, et une communauté comme celle de Skyrim attend plus un nouveau TES, qu'une mise à jour.
Malgré la poudre aux yeux de la bande annonce, rien ne m'enchante sur cette MAJ.
Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Bethesda n'existe plus, puisque cette société a été racheté par microsoft.
La seule solution pour les moddeurs et les utilisateurs de SE, c'est entrer en résistance en créant un nouveau site de partage de mods gratuits pour SE en parallèle du Nexus. Quitter Nexus au plus vite pour migrer sur ce nouveau site qui sera financé par les dons des utilisateurs de mods pour SE. Microsoft pourra trouver le site illégal et tentera bien évidemment de le faire fermer, on s'en cogne, non ? Zone téléchargement existe toujours malgré tous les efforts des ayants droits pour le faire fermer. S'ils poussent les moddeurs et les joueurs dans la clandestinité, ce sera de leur faute, pas de la nôtre.

La seule solution pour les moddeurs et les utilisateurs de SE, c'est entrer en résistance en créant un nouveau site de partage de mods gratuits pour SE en parallèle du Nexus. Quitter Nexus au plus vite pour migrer sur ce nouveau site qui sera financé par les dons des utilisateurs de mods pour SE. Microsoft pourra trouver le site illégal et tentera bien évidemment de le faire fermer, on s'en cogne, non ? Zone téléchargement existe toujours malgré tous les efforts des ayants droits pour le faire fermer. S'ils poussent les moddeurs et les joueurs dans la clandestinité, ce sera de leur faute, pas de la nôtre.
MSI Pro Z690-A WIFI, Intel Core i5-12600KF 3.70GHz, 32GB DDR5 RAM 5200 MHz Corsair Dominator Platinum RGB, NVIDIA GeForce 4070
Il est possible que cela soit que 3 mods sans plus avec zéro changement du moteur du jeu.
Combien de mises à jour scandaleuses que pour le CC ? 3 il me semble ou plus.
Il est possible de dire que le micro n'est pas sotf et que Bêthesda ne parle pas assez fort pour être entendu.
Combien de mises à jour scandaleuses que pour le CC ? 3 il me semble ou plus.
Il est possible de dire que le micro n'est pas sotf et que Bêthesda ne parle pas assez fort pour être entendu.
Comment ça les moddeurs rentrerai en résistance en créant un side d'hébergement de mods illégal ?Arnulf a écrit : 09 nov. 2021, 19:49 Bethesda n'existe plus, puisque cette société a été racheté par microsoft.![]()