Death corporation

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Re: Death corporation

Message par Alkage »

J'attend ton mp Corax, et c'est la grotte enfouie toutes options que nous avons choisi

@nat: merci j'ai failli oublier le passage vers l'auberge,j'ai trop l'habitude de pouvoir me téléporter ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Moi j'aime pas me téléporter... (petit clin d'œil...) même si, en théorie, je dois pouvoir : j'arrive bien à passer dans les limbes, donc...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

*tend une pierre entouré de brumes à Nat'*

Voila de quoi décupler tes pouvoirs, une pierre vivante des limbes, soit en communion avec elle et elle partagera ces pouvoirs (tara duncan spotted :siffle: )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Natindo
Confrère

Message par Natindo »

Merci, mais le problème de la téléportation, c'est pas une question de pouvoir ou quoi...

http://www.penofchaos.com/warham/bd/ima ... me6-04.jpg :siffle:
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

C'est sure ça doit laisser des séquelles... et pas que psychologiques ....
Image
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Amako a écrit :
ViveLilou18^^ a écrit :LBA (Le boucher d'Anvil pour les n00bs) va être content alors :D

Fais attention à tes paroles mon ami. Le respect s'applique à tout le monde.
Cool, je vais toujours des blagues, qui n'a nul but de nuirent à une personne :)
Sinon, je suis d'accord avec Nat'.
En plus j'aime pas les barettes, ni les couronnes
Image
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

:mdr: désolé de ne pouvoir répondre plus tôt à cette vive discution mais en week-end je pars en amoureux avce ma douce et ne suis pas toujour disponible... donc à demain! je lirai de plus près les clauses notre agence du mal! :bye: :diable:
Mouahahahahahahahahahahahah.
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

*Jingle maléfique*

Et une grotte pour la 666 !

Je vais de ce pas régler les trucs juridiques, lucratifs et paperassiers avec votre responsable marketing *rire machiavélique*

*Disparaît dans sa cape verte : "Fiouuu" *

*Jingle maléfique*
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Le boucher d'Anvil
Confrère

Message par Le boucher d'Anvil »

attendez mes idées je repasse demain mes frères à demain! (j'ose espérer que le programme tv démoniaque est intéressant ce soir!... mais à mon avis je doute...) :bye: :diable:
Mouahahahahahahahahahahahah.
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Pour la relation client je veux bien !

Moi je me charge de transmettre les contrats à Alkage mais avant je vérifie si il y a assez niveau paiement (pour le sang comme pour l'argent) (je suis un peu comme un annonceur de la main noire ^^) :diable:

Juste pour savoir j'aurai une navette intersidérale à déplacement spacio-temporelle pour faire les aller venus plus facilement ???
Image
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »