@nat: merci j'ai failli oublier le passage vers l'auberge,j'ai trop l'habitude de pouvoir me téléporter
Death corporation
Re: Death corporation
J'attend ton mp Corax, et c'est la grotte enfouie toutes options que nous avons choisi
@nat: merci j'ai failli oublier le passage vers l'auberge,j'ai trop l'habitude de pouvoir me téléporter

Moi j'aime pas me téléporter... (petit clin d'œil...) même si, en théorie, je dois pouvoir : j'arrive bien à passer dans les limbes, donc...
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

*tend une pierre entouré de brumes à Nat'*
Voila de quoi décupler tes pouvoirs, une pierre vivante des limbes, soit en communion avec elle et elle partagera ces pouvoirs (tara duncan spotted
)
Voila de quoi décupler tes pouvoirs, une pierre vivante des limbes, soit en communion avec elle et elle partagera ces pouvoirs (tara duncan spotted

Merci, mais le problème de la téléportation, c'est pas une question de pouvoir ou quoi...
http://www.penofchaos.com/warham/bd/ima ... me6-04.jpg
http://www.penofchaos.com/warham/bd/ima ... me6-04.jpg
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

C'est sure ça doit laisser des séquelles... et pas que psychologiques ....

- ViveLilou18^^
- Confrère
Cool, je vais toujours des blagues, qui n'a nul but de nuirent à une personneAmako a écrit :ViveLilou18^^ a écrit :LBA (Le boucher d'Anvil pour les n00bs) va être content alors
Fais attention à tes paroles mon ami. Le respect s'applique à tout le monde.
Sinon, je suis d'accord avec Nat'.
En plus j'aime pas les barettes, ni les couronnes
- Le boucher d'Anvil
- Confrère
Mouahahahahahahahahahahahah.
*Jingle maléfique*
Et une grotte pour la 666 !
Je vais de ce pas régler les trucs juridiques, lucratifs et paperassiers avec votre responsable marketing *rire machiavélique*
*Disparaît dans sa cape verte : "Fiouuu" *
*Jingle maléfique*
Et une grotte pour la 666 !
Je vais de ce pas régler les trucs juridiques, lucratifs et paperassiers avec votre responsable marketing *rire machiavélique*
*Disparaît dans sa cape verte : "Fiouuu" *
*Jingle maléfique*
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
- Le boucher d'Anvil
- Confrère
attendez mes idées je repasse demain mes frères à demain! (j'ose espérer que le programme tv démoniaque est intéressant ce soir!... mais à mon avis je doute...)

Mouahahahahahahahahahahahah.
- acro-jeux-video
- Confrère
Pour la relation client je veux bien !
Moi je me charge de transmettre les contrats à Alkage mais avant je vérifie si il y a assez niveau paiement (pour le sang comme pour l'argent) (je suis un peu comme un annonceur de la main noire
)
Juste pour savoir j'aurai une navette intersidérale à déplacement spacio-temporelle pour faire les aller venus plus facilement ???
Moi je me charge de transmettre les contrats à Alkage mais avant je vérifie si il y a assez niveau paiement (pour le sang comme pour l'argent) (je suis un peu comme un annonceur de la main noire
Juste pour savoir j'aurai une navette intersidérale à déplacement spacio-temporelle pour faire les aller venus plus facilement ???