Découvert très récemment (merci M6 de diffuser des concert live tard la nuit ) : Emilie simon
[youtube][/youtube]
Je suis lent et partout à la fois.
***************************************** Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
***************************************** Blog : Mes autres traductions
dans le genre bourrin j'ai trouvé un truc pas mal... par contre que toutes personnes chastes de me suivent pas dans ma folie...
oui ce genre de musique est mauvais pour ma santé mentale u_u quoique j'aime bien joué ce morceau XD
chers confrère je vous présente CANNIBAL CORPSE !!!
édit: j'avais oublié de vous parler d'un truc, si vous ne connaissez pas weird all yankovic allez de suite jeter un coup d'oeil sur youtube par contre francophone rebroussez le chemin leurs chansons sont en anglais et non sous-titrés
mais bon je pense que ça ne gènera pas la confrérie des... traducteurs
...
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
le furet a écrit :Découvert très récemment (merci M6 de diffuser des concerts live tard la nuit ) : Emilie Simon
La petite Emilie a déjà quelques albums à son actif (entre autres la B.O de "La marche de l'empereur"...) et est, à mon avis, une sorte de Björk à la française (d'ailleurs sur son premier album éponyme, l'arrangeur était celui de Björk ... ) Elle compose pratiquement tout ... à part une petite reprise de temps en temps, comme "I wanna be your dog" d'Iggy Pop sur son premier Lp ... Elle a donc monté son groupe et a l'air d'attacher beaucoup d'importance à ses prestations "live" ... Un personnage fort sympathique !
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...