Nouvelle Frostmourne
Re: Nouvelle Frostmourne
bonjour j'ai le même probleme je trouve ni le mage ni l'épée dans Kemen. Est ce que l'armure du roi liche et l'épée frostmourn ne sont pas imcompatible car elles se trouvent au même endroit et sinon comment je fais pour les installer en sachant que les deux mods possède un dossier texture et meshes ?
Salut,
Non ils sont totalement compatible, il suffit de remplacer les textures/meshes comme pour toute installation de mod !
Voila !!!
Non ils sont totalement compatible, il suffit de remplacer les textures/meshes comme pour toute installation de mod !
► Afficher le texte
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
merci pour ta réponse mais pour l'installation je copie tout les fichier de l'archive pour l'armure dans data de oblivion je fais "tous" et pareil pour l'épée ? c'est bisard car le texture de l'épée va remplacer celle de l'armure nan ? et pour le chasseur je l'ai tuer et j'ai ramasser l'armure et une épée de foudre mais après il n'y a plus rien a part une salle avec des bouches de gaz et un couloir.
EDIT: je ne savais pas mais quand on remplace les fichiers se completent pour avoir un fichier texture qui contient "weapons" et "armor" merci en tout cas je vais reesayer de trouver l'épée.
EDIT: je ne savais pas mais quand on remplace les fichiers se completent pour avoir un fichier texture qui contient "weapons" et "armor" merci en tout cas je vais reesayer de trouver l'épée.
ok je l'ai trouvée merci mais il n'y a pas exactement la même mais un peu plus grosse a deux main ? car dans warcraft III c'est une arme a 2 mains.
EDIT: ou alors je prends l'ancienne épée a 2h mais c'est dommage car la nouvelle est très belle.
EDIT: ou alors je prends l'ancienne épée a 2h mais c'est dommage car la nouvelle est très belle.
Quand tu attrape l'épée, tu as un nouveau sort (je sais plus le nom
) qui permet de changer 1main/2mains

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
AHHH !!! il sert a ça ce sort !! je me demandais ... ben en faite ils ont tous prevus merci a toi 

- MauriceMike
- Confrère
Salut salut,
J'espère que ça ne pose pas de problème pour l'avoir si on a déjà tué le pnj qui avait l'armure dans l'ancienne version (peux pas test, suis au boulot donc j'ai juste pu lire le read me mais y'a pas d'indication)
Et sinon il y a juste l'ajout du bouclier ou il y a aussi des modifs sur l'armure...etc ?
En tout cas un ajouts magnifique pour un des plus bel ensemble de mods.
Merci.
J'espère que ça ne pose pas de problème pour l'avoir si on a déjà tué le pnj qui avait l'armure dans l'ancienne version (peux pas test, suis au boulot donc j'ai juste pu lire le read me mais y'a pas d'indication)
Et sinon il y a juste l'ajout du bouclier ou il y a aussi des modifs sur l'armure...etc ?
En tout cas un ajouts magnifique pour un des plus bel ensemble de mods.

Merci.
Personnelement, je porte l'armure entiere et l'epee, et la vue en 3e personne est ralentie, ainsi que mon menu ...
(seulement quand je porte l'armure)
Une solution ?
(seulement quand je porte l'armure)
Une solution ?
Ton PC n'est pas assez puissant désolé