Depuis le temps que je zieute ce forum, je me suis enfin inscrite !
D'abord un graaand merci pour ce guide.
J'ai envie de rejouer à Morrowind depuis si longtemps, mais ayant fait ma sélection de mods en anglais et ayant mis le jeu en anglais, j'étais pas satisfaite ...
Le français me manquait quand même.
Et je tombe sur ton guide ! Juste parfait.
Je suis le guide lentement mais sûrement et déjà, je n'ai pas vraiment compris le passage sur les textures Redoran et l'utilisation du .bat
J'ai relu la phrase 10 fois, essayé plusieurs manip que je pensais que c'était ça et en fait je sais pas ça fait rien et le MGE XE me dit en plus que la texture supprimée risque de faire un glitch en jeu, bref je veux être sûre de comprendre ... Tu peux me le réexpliquer pas à pas si possible ?
Sinon :
A cette étape,
7) Imperial Forts Retexture Trad. requise ATL
Je n'ai jamais aimé les textures des forts dans Morrowind, même améliorées, même moddées. Mais il y a un mod qui m'a scotché, et je remercie St Farogth qu'il existe. Oui, c'est celui-ci. Il n'y a qu'à regarder les images pour se rendre compte de la beauté des textures ! Il ne fait que retexturer les forts, sans modifier leurs modèles, mais possède un plugin ajoutant des détails, comme des meurtrières (compatibles avec Brille dans le Noyr en plus !). C'est un plugin très rapide à traduire, ne vous en faites pas (mais si vous êtes flemmards à ce point, ne l'ajoutez pas... même si c'est clairement dommage).
Concernant les textures atlas, ce mod a une texture qui a de mauvaises proportions, téléchargez-la ici : LIEN
Placez-la dans le dossier "textures" (remplacez quand demandé) en même temps que le "imperial_atlas_generator.bat" de ATL, et faites tourner celui-ci.
Bah y a pas de lien là je sais pas si c'est que moi ou pas ... ?
Merci d'avance, beaucoup beaucoup