FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 7.9 VF

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
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Redondepremière
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 5.6.3 VF

Message par Redondepremière »

Ca arrive prochainement, j'ai pas mal déjà sur le feu.

Pour info, n'essaye pas de faire tourner une VF fait maison, il y a des entrées à changer nécessairement dans xEdit pour que certains scripts fonctionnent correctement (à cause de différences de formIDs entre la VO et la VF du jeu).
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

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Redondepremière
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 6.4 VF

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 6.4. Pensez à mettre à jour les prérequis !
Changelog a écrit : - correction d'un oubli dans le patch pour VNV Uncut Wasteland qui faisait que Marcus n'utilisait pas la bonne salutation.
- définition des variables globales d'histoire de Securitrons dans le terminal de test et désactivation de la fin indépendante de House dans ce terminal.
- les patchs dépendent désormais de Lonesome Road comme le mod principal.
- ajout d'une version pour Outside Bets du patch pour Uncut Wasteland.
- changement de la vérification de GameDaysPassed pour correctement tenir compte de TTW.
- le panneau hors service à l'extérieur de l'ambassade de la RNC si l'opération RACKET a été stoppée, mais que la Légion a remporté la guerre.
- ajout de A Very Uncreative Collection of FPGE Mods et du patch pour Uncut Wasteland VNV au fomod.
- résolution des conflits avec la version 12.7 de YUP.
- correction du message d'erreur si vous aviez une vieille version de JIP LN qui affichait la mauvaise version.
- ajout du support natif pour une trêve entre M. House et la Confrérie de l'Acier.
- ajout d'une vérification pour savoir si la CdA a repris HELIOS One alors que son bouclage est toujours actif afin de correctement représenter ce que dit le diaporama de fin.
- refonte de tous les scripts du mod pour réduire leur taille et améliorer les performances.
- les Rangers de la RNC au Fort n'essayeront plus de s'autocrucifier.
- les variables seront correctement définies si les Kings meurent durant la fin du jeu afin que Radio New Vegas et les autres PNJs réagissent.
- ajout de plus de contenu de la Légion dans certains lieux de la RNC ; désormais, la Légion recouvre et détruit tous les posters de la RNC.
- correction du patch pour Uncut Wasteland afin qu'il désactive les soldats de la RNC mourants dupliqués près de Forlorn Hope si Outside Bets est activé.
- changement des étendards statiques de la Légion pour qu'ils ne fassent pas de bruit quand ils ne bougent pas.
- ajustement des dialogues des Securitront sur la Légion qui n'étaient pas joués pour tous ceux-ci.
- suppression de la nuée de fumée à l'ambassade de la RNC en cas de victoire de la Légion (c'était moche).
- les dollars de la RNC dans le Lucky 38 en cas de victoire de la RNC sont désormais les bonnes variantes.
- Boone est désormais disponible en tant que compagnon s'il réintègre le 1er de reco ; il campera juste au nord de Novac si la ville est détruite durant la fin du jeu (son comportement lorsqu'il est congédié a été adapté en conséquence).
- Arcade et Boone ont désormais de vraies lignes de dialogue lorsqu'ils sont crucifiés et non plus juste des messages génériques.
- l'hostilité de la RNC est correctement corrigée si vous ne mettez pas à jour l'armée de Securitrons lors d'une fin indépendante.
- désactivation d'une ligne de dialogue disant que la RNC devait se rendre à Freeside dans l'éventualité où la RNC perd.
- diversification des cadavres de la légion.
- intégration du mod "FPGE - Varied Praetorians" de ledzepiv.
- correction de la brochure de recrutement de la RNC (qui avait une orthographe britannique en VO).
- le Fort est désormais accessible et comporte les stigmates d'une bataille lors d'une victoire de la RNC, de House ou indépendante.
- les camps de la RNC comporteront désormais des cadavres en feu de Légionnaires pour indiquer qu'une bataille a bien eu lieu en ces endroits.
- le plugin principal inclut désormais les récents changements de la dernière version de YUP.
- mise à jour similaire du plugin pour TTW.
changement du message d'écrasement de script car les joueurs nettoyaient des plugins à tort.
- correction d'un bug dans le patch pour Outside Bets où plusieurs joueurs à Primm ajoutés par ledit mod étaient désactivés peu importe la fin même s'ils ne devaient l'être qu'en cas de victoire de la Légion.
- la RNC n'occupera plus Cottonwood Cove si l'endroit a été irradié et n'en retirera pas les fûts radioactifs lorsque ce n'est pas le cas.
- Alerio sera désactivé avec le reste de la Légion au lieu de rester indéfiniment sur le Strip (correction non rétroactive).
- les hommes de Pacer et les troupes de la RNC de la quête "Le gambit du roi" qui avaient été manqués précédemment sont maintenant correctement désactivés.
- suppression d'un edit accidentel de la version précédente.
- désactivation des enable parents des Securitrons du barrage Hoover du côté est du barrage dans les fins House et indépendantes qui avaient été précédemment manqués.
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BG2
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 6.4 VF

Message par BG2 »

Bonjour ici,
Pour information, le mod FPGE est passé en version 7.5.
En l'état, avec la dernière version de YUP FR et FPGE 6.5 FR, rien ne se produit (du moins avec ma partie) après la série de sliders à la fin de la quête principale : EnablePlayerControls permet certes de se déplacer de nouveau mais sans voyage rapide.
J'ai également essayé avec YUP EN et FPGE 7.5 EN : pô mieux...
Et surtout, merci pour le site confrerie-des-traducteurs.fr !!!
Cordialement,
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Redondepremière
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 6.4 VF

Message par Redondepremière »

Coucou, malheureusement, il y a des réparations à faire dans xEdit dans le plugin de FPGE pour qu'il fonctionne correctement sur la VF du jeu (indépendamment de YUP ; d'ailleurs, n'utilise jamais la version anglaise sur la VF, ça va causer des plantages/corruptions de sauvegardes sinon...). Le mieux est de continuer à utiliser la VF actuelle en attendant que je puisse faire la mise à jour.
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 6.4 VF

Message par BG2 »

Merci.
J'ai conservé une copie d'une sauvegarde (système) en version FR qui devrait faire l'affaire, juste avant la bataille finale (que je recommencerai... pour la troisième fois de suite... Je vais finir par la connaître par cœur).
Je mets donc New Vegas en pause et je repars temporairement sur Skyrim.
:merci:

[EDIT] PS : il existe aussi une version lite qui serait d'ailleurs peut-être plus appropriée pour pouvoir utiliser des mods sans problème (après avoir terminé la quête principale) ; mais j'imagine qu'il faudrait aussi procéder aux mêmes types de "réparations". Merci.
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SunRise62
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Demande de mise à jour pour FPGE (6.4 -> 7.6)

Message par SunRise62 »

FPGE - Jeu post-fin fonctionnel
(FPGE - Functional Post Game Ending)
Version : 6.4 vers la 7.6

Auteur : kazopert

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (Lien vers la traduction actuelle)

Rubrique de téléchargement : ...

Armure/Vêtement pour : ...

Prérequis : ...

Description :

FPGE (Functional Post-Game Ending) permet de continuer à jouer après la bataille du barrage Hoover tout en rendant le monde du jeu réactif aux choix du joueur. Deux semaines après la fin du jeu, les conséquences des décisions prises deviennent visibles : la faction victorieuse s’installe, les groupes vaincus disparaissent ou s’adaptent, et l’équilibre du Mojave change en fonction des événements. Les dialogues des PNJ sont ajustés pour refléter la nouvelle réalité, et de nombreux lieux évoluent en conséquence. Ce mod offre une véritable continuité après la fin de l’histoire, rendant l’après-jeu plus cohérent et immersif.

Traducteur :

Testeur :

Relecteur :

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran :

Image
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 6.4 VF

Message par Redondepremière »

Salut, pour une demande de mise à jour, il n'est pas pertinent de faire un nouveau sujet ; une simple demande dans le sujet SAML de la VF suffit.

La màj de FPGE arrivera quand je trouverai le temps et l'envie de m'en occuper, pour info.
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SunRise62
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 6.4 VF

Message par SunRise62 »

Hello @Redondepremière ! Merci pour ta réponse et ne t'inquiète pas, prend le temps pour toi :)
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Re: FPGE - Jeu post-fin fonctionnel 7.9 VF

Message par Redondepremière »

Le mod passe en version 7.9.
Changelog a écrit : Version 7.9
- optimisation d'un script dans les patchs de compatibilité (merci à Qolore7 pour la suggestion).

Version 7.8
- le patch pour Uncut Extra Collection couvre désormais quelques PNJs en plus qui avaient été oubliés dans les versions précédentes.

Version 7.7
- pour le patch pour Uncut Extra Collection : correction d'un conflit avec les nouvelles versions dudit mod qui faisait que l'escouade de la RNC à Primm était activée de façon permanente.

Version 7.6
- résolution des conflits avec YUP 13.3.

Version 7.5
- résolution des conflits avec YUP 13.2 et TTW 3.3.3.

Version 7.4
- le commandant des rangers vétéran de la RNC sera désormais correctement désactivé.

Version 7.3
- correction des gardes de la station météo du Fort qui n'étaient pas désactivés en même temps que le reste de la Légion.

Version 7.2
- le mod ne contient plus de patch dédié pour Viva New Vegas ; utilisez les patchs normaux pour Uncut Wasteland à la place même si vous utilisez la version VNV dudit mod.

Version 7.1
- vous pouvez définir la CdA comme une faction alliée du joueur dans le terminal de test pour que ses membres ne vous tirent pas dessus pendant vos tests.

Version 7.0
- correction d'une lumière flottante à Primm qui n'était pas désactivée si la RNC était victorieuse.

Version 6.9
- résolution des conflits avec YUP 13.1.

Version 6.8
- résolution des conflits avec YUP 13.0 et Uncut Extra Collection 0.92.6.

Version 6.7
- correction d'un dirty edit et d'un dialogue mal conditionné dans le patch pour AWOP.
- résolution des conflits avec YUP 12.9 dans les patchs pour Uncut Wasteland.

Version 6.6
- mise à jour du patch pour la version Viva New Vegas d'Uncut Wasteland.
- intégration de quelques corrections de YUP qui avaient été ratées lors de la précédente mise à jour.

Version 6.5
- résolution des conflits avec YUP 12.9.
- correction d'un bug où l'activateur JacobstownMutantToggle n'était pas désactivé lors de la fin du jeu. Les mods peuvent désormais utiliser cet enable parent.
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