[Suspendu pour démentèlement] Mystères et Merveilles

Toutes vos idées pour créer des mods.
Gorn
Confrère

Re: Mystères et Merveilles - Auberge-magasin

Message par Gorn »

kaos_sita a écrit :C'est surtout que ses mods changeant de l'ordinaire (la moitié de ses armes risquent de vous exploser au visage). Dans tous les cas j'aime également beaucoup son travail.
Ou du moins ses armes risquent de vous exploser tout simplement. :)
(Et dans tous les sens du terme !)

Au fait, pourquoi je suis toujours pas officiellement moddeur moi... snif...
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Cet arc sera un point critique lors des tests.

Mais j'ai pas encore fini de faire des armes infernales !

Gorn :
Au fait, pourquoi je suis toujours pas officiellement moddeur moi... snif...
Fais la demande auprès de Roi Liche ou Apdji...
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Tiens est-ce que tu as essayé de faire une épée dotée d'une personnalité et de dialogues ? Comme Stombringer, l'épée maléféque d'Elric de Menilbonnée...

Pour les dialogues, je ne vois pas ce qui l'empêcherait, la personnalité c'est autre chose :pensif: . dans un bouquin pour enfant que j'ai lu ben... quand j'étais en âge de le faire, il y avait une épée magique qui servait un jeune héros... Elle parlait pour ne rien dire posait des questions idiotes et avait peur des... araignées... Cela serait amusant une épée magique surpuissante mais caractérielle ! :top: Au moment où vous en avez le plus besoin elle boude et il faut la convaincre de se remettre au travail !

Tout le problème, c'est : "est-ce possible ! :?: "
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Je vais voir.
Il faut aussi que je vérifie s'il est possible d'ouvrir un dialogue quand on est dans l'inventaire.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Il me semble que tu peux ouvrir un son mais un dialogue au sens conversation je ne sais pas.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Wolfen »

malhuin a écrit ::D Tiens est-ce que tu as essayé de faire une épée dotée d'une personnalité et de dialogues ?
Cela me fait penser à Lillarcor de Baldur's Gate 2 qui avait aussi un sacré caractère. :mrgreen:
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Devant toi t'as l'épée qsui flotte et te dis la phrase mythique des TES: "Quel voulez-vous ?" :mdr:
Mais ça peut être une idée exploitable et bonne ;)
Image
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

:D Je pensais plutôt faire apparaître un petit panneau... Sinon, je me rappelle, dans le livre dont je parlais plus haut, l'épée quittait la main qui la tenait lorsqu'elle ne voulait pas combattre. Comme le jeu permet les attaques de désarmement, il faudrait donner à l'épée un sort qui lui permettrait de se désarmer elle-même ! :D
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Faire apparaître au hasard une boîte de message pour dire "Aujourd'hui tu t'en prendra plein la tronche !" ou "Je ne t'aime plus !", c'est effectivement plus facile que de tailler une bavette à son épée...
J'aurais peut-être fait un truc du genre "Oh ma chère et tendre épée, veux-tu que je te lustre ?" "Retire tes sale pattes !" etc pendant deux heures pour que le joueur se fasse finalement désinguer ? A creuser.

Mais avec un dialogue :
- Capricieuse, n'importe quand elle peut décider de ne plus servir, et ça arrive souvent.
- La choyer aurait tendance à la rendre encore plus capricieuse par la suite.
- Dire ce qu'il faut au bon moment pour rendre l'épée moin capricieuse et lui donner ce qu'elle veut quand il faut. De trop ne ferait qu'empirer le caractère capricieux.
- etc

Si ça marche je commencerai par mon grimoire perdu, qui pour être censé être capricieux, l'est de façon par trop exagérée... Punitions et malédiction en tout genre pour les joueur sado-mazo qui ne font pas attention et qui osent outrager le grimoire ! Mauvais sorts à lancer sur les méchants pour les autres. Ha ha ha ha haaaaaa :diable:
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Ca va être un des mods les plus bizarres mais il va être excellent
Comme tu l'as dit toi-même plus tôt -> Beer' = Dieu du mod :honneur: :honneur:
Modifié en dernier par ViveLilou18^^ le 23 nov. 2009, 20:04, modifié 1 fois.
Image
Répondre

Retourner vers « Idées »