Charger le sort augmente les dégâts infligés (à la base 0, donc on voit juste "dégâts de feu") et le champ d'action. Donc oui le sort est plus impressionnant une fois chargé, mais il faut un bon niveau en destruction pour que le sort se révèle vraiment utile.Tenzaku a écrit :Il n'y a pas moyen de rendre le sort plus impressionnant une fois chargé?
Par exemple en augmentant son rayon d'action... (sinon je proposerais bien d'en changer la couleur de la flamme sachant que plus une flamme est rouge moins elle est chaude et plus elle vire au blanc plus elle est chaude (pour ça que les chalumeaux sont plus chaud que les briquetsmais c'est un peu compliqué à faire il me semble.
)
Ensuite je ne peux pas changer la couleur des flammes, c'est soit impossible soit hors de portée pour moi. (en plus il faut que je garde les 'dégâts de feu', donc à moins de changer la couleur de tous les sorts de boule de feu, je ne vois pas comment faire...)
Ah, et le sort ne sera donné au joueur que lorsqu'il sera équipé de l'arme (à partir du niveau 8), et n'influera pas sur l'évolution. (et d'ailleurs n'apportera pas d'âmes damnées non plus)