Reconstruction de la Flèche de Rocheglacée

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Frostcrag Reborn

Message par Sita »

Pour la conversion je sais mais regarde les plateformes d'achats pour les jeux et compagnie, tu verras souvent ce genre d'arnaque si tu payes en € (Quasiment 30% en plus), c'était une tentative d'humour foireuse je l'admets.
Pour le soucis essaye de décompressez le bsa, moi les armes aucun soucis, elles fonctionnent sans soucis grâce à OOO.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : .
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Effectivement j'ai décompressé le BSA et copié les textures et meshes, le problème est réglé ; ce sont bien les armes qui foirent.
Pour l'humour ma réponse se voulait blagueuse itou !
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

gibe a écrit :10$ = 13.55 euros malgré la baisse de la monnaie européenne face au dollar, ce qui est bon pour nos exportations !
Faux, 10 $ = 7.5 € environ ^^ c'est l'inverse mdr on se fait avoir sur la conversion ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Besoin d'un café moi ! :D
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Itou ... mais tu es sur de toi ? l'euro est nettement plus cher par rapport au dollar puisque les ricains viennent ici pour claquer leur fric car ils sont gagnants au change et nos airbus trop chers en euros sont payés en dollars donc en perte !
Ceci dit en fait je m'en tamponne le coquillard comme diraient San Antonio et Berrurier :mdr:
Assez joué j'ai ce message d'erreur :
emcCreatePlaylist : Playlist failed to initialized. en outre aucun activateur d'escalier ne fonctionne maintenant :colère: je suis obligé de taper en console.
Modifié en dernier par gibe le 20 juin 2015, 17:49, modifié 4 fois.
Raison : .
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Hors-sujet
Peut-être que la Liche devrait se renseigner : (site au hasard parmi tant d'autres)
http://fr.finance.yahoo.com/devises/con ... =USD;amt=1
:p
Enfin désolé du offtopic :embaras:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Shadaoe a écrit :
Hors-sujet
Peut-être que la Liche devrait se renseigner : (site au hasard parmi tant d'autres)
http://fr.finance.yahoo.com/devises/con ... =USD;amt=1
:p
Enfin désolé du offtopic :embaras:
:mdr:
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Hum je vais me reposer moi ......
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Roi liche

Message par Roi liche »

10,00 USD États-Unis Dollars
=
7,36952 EUR Euro

http://www.xe.com/ucc/fr/ ;)

et : http://www.google.fr/search?client=fire ... che+Google ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Effectivement un dollar = 0.736 euros ce qui fait bien un euro = 1.35 dollar CQFD

xe.com Résultats du Convertisseur Universel de Devises ®
Taux du marché moyen en direct 2010.04.01 19:18:28 UTC.
1,00 EUR
Euro = 1,35771 USD
États-Unis Dollars
1 EUR = 1,35771 USD 1 USD = 0,736533 EUR
...Bref tout cela ne résout pas mon problème "emc etc". :pensif:
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »