Oscuro's Oblivion Overhaul

Bureau du SAML de la Jouabilité d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Oscuro's Oblivion Overhaul v1.33

Message par Sita »

Effectivement c'est sans problème pour les traducteurs (même si il y a encore du boulot et que ce n'est pas le seul gros projet que j'ai en cours !).
Pour les autres, je demanderai de patienter et inutile de mettre la main au porte-feuille je ne mange pas de ce pain là [A partir du million on peut commencer à discuter]. :D
Mag1cWind0w
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Mag1cWind0w »

Je tiens à vous souhaiter bonne chance et bon courage pour la traduction de ce mod très apprécié par les joueurs anglophones qu'est OOO (Obscuro's Oblivion Overhaul)!
Le contenu très riche de ce mod doit nécessiter beaucoup de travail au traducteur...

En tout cas, ce mod sera un excellent complément de MMM (Mart's Monsters Mod).
Continuez cette traduction et, bon courage! On attends ce mod avec impatience! ;)
Soumettez-vous à votre Maître, la Liche!
Nigel :"Vous êtes mon idole, Grand Prêtre !"
Mag1cWind0w :"Tiens, Alkage vient de fuir devant ma puissance de Grand Prêtre? Ah ah ah!
Kokolat
Confrère

Message par Kokolat »

Bonjour, je ne connais pas spécialement les mods dont vous parlez, tel que War cry, ou le mod regroupent plusieurs gros mod, ou OOO, donc est ce que quelqu'un pourrait me donnez des explications ou un lien vers celle ci ?

Cordialement Kokolat
The Big Bug
Confrère

Message par The Big Bug »

Image
Kokolat
Confrère

Message par Kokolat »

Merci à toi Big bug, je pense que je prendrais OOO en espérant que l'anglais ne me gene pas trop, (en installant OOO va t'il mettre une grande partie en anglais ? ou seulement ses quetes, monstres et autres ? et aussi OOO est t'il compatible avec deadly reflex et Martigen monster mod ? et Deadly reflex compatible avec Thieves Arsenal car j'aimerais bien escaladé avec le second mod et trancher avec le premier :D Désoler de poser toutes ces questions ^^

Le lien que tu m'as donnez est très interessant et je t'en remercie, surtout qu'il y a d'autre partie qui permet de créer un pack de mod très interessant : :)

Kokolat
The Big Bug
Confrère

Message par The Big Bug »

Alors dans l'ordre:

Comme OOO modifie pas mal de choses dans Oblivion, je pense qu'une partie du jeu sera en anglais, mais si tu patientes encore quelques temps, tu l'auras en français...

Concernant Deadly Reflex, ça devrais marcher, à condition de le mettre en dernier dans ton load order (mais je ne garantis rien ;) )

MMM est compatible avec OOO, à condition d'utiliser le fichier esp correspondant ("MMM for OOO" si j'ai bonne mémoire).

Concernant Thieves Arsenal et Deadly Reflex, même remarque que plus haut :D

A savoir: Tous ces mods sont disponibles sur le site en Français...sauf OOO (pour le moment ;) )
Image
Kokolat
Confrère

Message par Kokolat »

Merci encore :) , heuresement que tu es la ;)

Pour t'expliquer mon cas je jouais sur Xbox 360 des la sortie d'oblivion n'ayant pas le pc assez puissant, puis j'ai eu une amélioration de mon PC qui m'a permis de un peu testé les mods mais j'avais du mal a joué, lag etc... j'ai préféré arreter Oblivion, et depuis peu j'ai une envie d'y rejoué, de plus j'ai acheté un pc (désormais vieux d'un an, CG : 8800 GT, intel core 2 duo et 2 giga de ram) que je pense suffisant pour y jouer et peut être ajouter des mods pour une amélioration de graphisme?

Maintenant mon explication faite, je ne m'y connais pas du tout en mod, je savais juste prendre les fichier et les coller dans le Data, et sur le lien que tu m'as proposé il explique mais montre des étapes à suivre d'installation que je ne comprenne pas,( les loads par exemple) saurais tu où trouvez des tutorials de bases expliquant tout cela ?

Et pour le OOO si ma mémoire est bonne les traducteurs disaient qu'il serait pret maximum debuttrompé :D 2010 :?

Merci encore de t'attarder sur mon cas :D
Modifié en dernier par Kokolat le 28 avr. 2009, 23:25, modifié 2 fois.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

En fait quand on parle de load, c'est ce qu'on appelle en fracçais l'ordre de chargement. C'est à dire qu'en faisant charger les mods d'une certaines façon, certaines données en écrasent d'autres et ça permet de limiter les conflits.

On utilise un petit soft pour jouer la dessus, qui s'appelle OBMM pour oblivion mod manager. Pour comprendre ce que c'est et comment ça marche, etc... je te renvoie au tuto que l'on a sur le site où Arcenild explique ça bien mieux que moi. C'est ici que ça se passe.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Kokolat
Confrère

Message par Kokolat »

Merci à tous, c'est vraiment simpa d'avoir des gens qui vous aide et qui reste simpa :) et merci à toi Troll tu m'éclaircis beaucoup ;) Très bon site en passant!
Modifié en dernier par Kokolat le 28 avr. 2009, 23:31, modifié 1 fois.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Regarde le "ici" de la dernière phrase, le lien est caché dessous :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »