Re-bonjour !
Pour l'installation :
- Pour le Dragunov, tu devais avoir le même que celui que j'ai utilisé (en même temps, il n'y en a pas 36000 sur le net

)
- Pour l'AK-112, ce n'est pas grave vu qu'il s'agissait surement du même son
- Pour l'icone dans l'interface du PipBoy par contre... ça m'étonne car, je vois mal le rapport entre un pied-de-biche et le gant du PipBoy

. Je ne pense pas pouvoir régler le problème, donc ceux qui utilisent ce mod, vous êtes avertis

!
Pour le bug de l'AK-103 :
- je pense que les crashs viennent du projectile que l'arme utilise
- j'ai donc supprimé ce dernier et mis un déjà existant dans le jeu d'origine
Le problème doit donc avoir disparu.
Pour ce qui est des versions des armes :
- S'il y a autant de version, c'est pour couvrir tous les styles de jeux pour combler n'importe quel utilisateur de cette compilation.
Certain préféreront la version sombre du M82 alors que d'autres préféreront la version claire (par exemple).
Donc je ne pense pas supprimer d'armes.
Pour le bruit du rechargement :
- Vu la tonne d'armes que cette compilation ajoute, je me vois mal modifier chaque son du rechargement des armes sachant que même s'ils sont différents, ils se ressemblent un peu tous.
Pour ce qui est des armes "surpuissantes" :
- Tu as bien fait de le mentionner, je m'en occuperais une fois les armes ajoutées chez leur marchand respectif.
Je trouve cela un peu bizarre qu'après une guerre nucléaire, toutes les armes du monde entier se sont rouillé d'un coup

Je trouve ça plutôt pas mal d'avoir des armes qui paraissent en bon état (je parle de la texture) et d'autres qui ont pris un coup de vieux avec le temps.
Apdji, j'ajouterais les armes personnalisables pour te faire plaisir

mais pas avant sa quarante-douze millième version donc il va falloir que tu attends un peu...