TEG - Vendeaume 1.1
Re: TEG - Vendeaume
Tant qu'il ne nous demande pas de retirer ses mods - ce qu'il n'a toujours pas fait aux dernières nouvelles -, ils seront toujours ici. Sita aura peut-être des news plus fraîches mais as far as I'm concerned, il n'a rien dit à notre propos.
Pour faire simple, les communautés autre que la communauté anglaise conservent le droit de traduire et héberger les mods dans d'autres langues.
Il semble que les fichiers soient encore disponibles sur son site, mais c'est peut-être dû à mon statue de Guild Master !
Il semble que les fichiers soient encore disponibles sur son site, mais c'est peut-être dû à mon statue de Guild Master !

Je ne suis pas inscrite, donc c'est possible, mais il a indiqué dans une de ses news qu'il supprimait tout.
Bon courage pour les tests, j'ai hâte qu'il sorte il a l'air bien sympa !
.
Bon courage pour les tests, j'ai hâte qu'il sorte il a l'air bien sympa !

Cette semaine il n'y aura rien de ma part, je me concentre sur Witcher III.
Je confirme il est très sympas, Sinon c'est dommage qu'il arrête il fessait de très bon mods !
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV

- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe
MOUHAHAHAHA ! Enfin une bonne nouvelle !
Oups désolé je n'ai pas pu m'empêcher de troller
Mais par honnêteté intellectuelle il est vrai qu'il fait de très bons mods et cela personne ne peut le lui enlever.
Oups désolé je n'ai pas pu m'empêcher de troller

Mais par honnêteté intellectuelle il est vrai qu'il fait de très bons mods et cela personne ne peut le lui enlever.
Red, t'es toujours en test dessus ?
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Non c'est moi qui suis en semaine The Witcher III !
Non j'ai finit mon test, 3 jours a trouver comment débloquer la suite j'ai finit par le finir !Isis a écrit :Red, t'es toujours en test dessus ?
Adieu vie sociable Sita XD ! (J'ai jamais jouer au Witcher ai-je rater ma vie ?!)Sita a écrit :Non c'est moi qui suis en semaine The Witcher III !
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.

Est-ce que Sita a prévu quelque chose pour le mod ou on peut l'oublier pour le moments ?