CMO - Amélioration des corps masculins 1.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim, bonjour.
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: CMO - Amélioration des corps masculins

Message par Maxion »

Ah d'accord du coup c'est la troisième option : C'est moi qui ne suis pas clair dans ma manière de comprendre les choses.
Et dans la version que j'ai téléchargé de CMO il n'y avait pas de Meshes (soit pas de squelette modifié) je crois que cela ne planté plus grâce a cela.
Mais sinon je verrais bien pour le moment cela me va ce qui m'intéresse le plus c'est le visage et j'y ai remédié.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Bon j'ai réussi à résoudre le problème des races Altmers et Bosmers.
Il suffit tout simplement d'intégrer à l'esp le patch de compatibilité DefaultRace.

Donc passage en version 1.1 t1 (upload en cours).
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Problème de cuisses à l'air voir d'abdominaux avec certaines robes de mage, et pourtant j'ai pas mis la version à tablette de chocolat. (c'est moins gênant que les fesses de LB)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Mod en 1.1 t1 disponible :) : CMO - Amélioration des corps masculins
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Je m'en vais donc le tester histoire de voir si je peux le réutiliser sans soucis :top:

Edit : Combiné avec Better Beast, High Res Warpaint and Dirtmaps et Elven Overhaul c'est parfait :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Silou78
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Silou78 »

Super !

Et merci pour tes conseils de mods d'amélioration des races non-humaines. ;)
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !
Maldoror
Confrère

Message par Maldoror »

J'ai eu un gag avec ce mod !

En fait j'ai deux Skyrim Legendary : un "vieux", (sous Windows 8.1) ou tout est modé à la paluche (à l'époque les mods n'étaient pas aussi complexes). J'avais donc installé ce CMO avec succès, mais j'étais avancé dans le jeu et pas plus vampire que garou.

Sur un nouveau Skyrim, installé sur un autre disque (mais même ordi) en Win 7 j'ai décidé d'utiliser MOD Organizer mais j'ai un peu pataugé et je viens de refaire l'installation. Mais il y avait un gag qui était clair : au début des Compagnons, quand on va sous la Forgeciel gratter les oreilles velues d'Aela pour devenir un charmant loulou garou, je faisais donc le pas beau méchant pendant le temps imparti du sortilège, lequel est suivi d'une image de transition mais... crack CTD systématique ! Suspectant que mon joli corps devaient faire des envieux j'ai désactivé CMO. Plus de crash ! Toutefois même quand je suis sous ma forme d'elfe des bois pimpant, remettre CMO en action provoque immédiatement un CTD.

Donc la question que je me pose et, surtout, que je vous pose est la suivante : Est-ce un gag du mod ou de mon installation mal fichue ? Ceux qui sont restés garou peuvent le dire sans crainte, on ne les transpercera pas avec une épée d'argent.
Ubba
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Ubba »

J'ai eu des CTD avec ce mod également. En partant d'une installation propre et sans conflits de mods, dès que je "lootais" un PNJ, j'avais un CTD. Une fois le mod retiré, plus de CTD. Je ne sais pas à quelle partie il fait planté le jeu, mais ça doit venir de l'esp en lui-même.
Traductions en cours :

- Race Vikings - 0% [En cours]
- Bouclier de Vikings - 100% [Terminée]
- Tenue de Conan le barbare - 100% [Terminée]
- Au Coeur du Tonnerre - 100% [Terminée]
Maldoror
Confrère

Message par Maldoror »

J'ai creusé un peu. Alors que CMO fonctionnait très bien sur ma version modée paluche, il plante dès que je déshabille mon personnage. Pourtant je n'ai pas grand nombre de mods installés. J'avais ApachiiHair, donc ce n'est pas lui. J'ai désactivé eeo-ammélioration des races elfiques puisque je suis un elfe des bois ainsi que Color Mismatch Fix for Elven Races mais ça ne change rien. Je reste donc avec un corps grisâtre avec un paillasson sur la poitrine et un ignoble pagne crasseux :nul: Pas pigé que cela marchait sur ma précédente version et non sur celle-ci que j'installe avec Mod Organizer. Donc si quelqu'un à une soluce...
Maldoror
Confrère

Message par Maldoror »

Effectivement plus d'original v.o. sur Nexus. Y a-t-il un mod équivalent d'amélioration des corps masculins ? Demande qui n'a rien de sexy mais les corps à la vanille (pour les fiiiiilles) sont vraiment moches. Parce qu'il est inutile de le conserver sur la Confrérie ça ne produira qu'une ribambelle de "Ca marche pô !" dans le présent forum.
Répondre

Retourner vers « Graphisme »