Elsweyr : Le désert d'Anequina 4.1
Re: Elsweyr : Le désert d'Anequina
couplé aux mod en traduction "pluie d'or" ça serait possible en plus 
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : . . .
Raison : . . .

Je confirme, par contre le coffre est un peu loin, mais il doit être possible de rajouter un sort qui permet d'ouvrir le coffre à distance (comme dans midas).
Une pluie de pommes et de sucre dans ma maison...
Youpi! Je vais pouvoir faire des tartes aux pommes
Allez, j'invite tout le monde
Euh... elle est grande au moins la maison?
Youpi! Je vais pouvoir faire des tartes aux pommes
Allez, j'invite tout le monde
Euh... elle est grande au moins la maison?
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Elle est euh... spéciale
Sinon je t'invite dans la mienne qui est assez spacieuse pour faire pleuvoir une pluie de pommes et de sucres. Par contre je pense que les tartes auront des effets assez psychotropes 
Hou! ça s'excite sévère sur Elsweyr !...
@ Xvoh ... je te dois 1kg de pommes que j'ai gagné avec Noctafer ... donc voilà tes pommes .... *donne les pommes*
Au sujet de cette maison (que j'ai achetée également à Riverhold ... ) vous pouvez l'aménager chez "Hzardirr Traders" ... c'est pas très loin de la maison elle-même ... un peu plus bas ...
@ Xvoh ... je te dois 1kg de pommes que j'ai gagné avec Noctafer ... donc voilà tes pommes .... *donne les pommes*
Au sujet de cette maison (que j'ai achetée également à Riverhold ... ) vous pouvez l'aménager chez "Hzardirr Traders" ... c'est pas très loin de la maison elle-même ... un peu plus bas ...
Je vais allez voir ça de plus près et je ferais surement quelque screens mais bon ça sera moins bien que les tiens Moorelf 
Si tu veux des cadres "made in la confrérie", je les fournis à "Kinenveu" dans le format de ton choix ...Noctafer a écrit :Je vais allez voir ça de plus près et je ferais surement quelque screens mais bon ça sera moins bien que les tiens Moorelf
Avec plaisir, j'ai photoshop CS3 donc dans le format qui t'arrange le plus mon cher ami elfe 
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Au fait, il y a une nouvelle carte en couleur pour elsweyr http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=25150
beeratwork a écrit :Au fait, il y a une nouvelle carte en couleur pour elsweyr http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=25150
Petit_Scarabee_77 a écrit :Merci papill6n mais la carte et le lien ont déjà été indiqués hier ... (Cf. u peu plus haut).

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf