Reconstruction de Kvatch

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Reconstruction de Kvatch v1.1

Message par apdji »

Comme déjà dit (plusieurs fois ici), il y a une heure ET un jour précis pour voir le fantôme...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Axarmar Nuageloup
Confrère

Message par Axarmar Nuageloup »

Oui mais l'heure comme et la date ne sont pas dit dans le forum nie dans le jeu si je demande au garde du fort il me le dit une fois et après c'est l'option rumeur ou anvil il ne mentionne jamais quand ça va arriver alors on doit donc s'éterniser la si j'ai bien compris :?: :?:

Ça vous coute rien de donner un indice non...

merci quand même.
Modifié en dernier par Axarmar Nuageloup le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Message
Axarmar Nuageloup
Confrère

Bien j'ai trouvé par moi même
► Afficher le texte
Ce n'est pas juste de laisser les autres sans savoir surtout quand on le sait nous même ,s'entraider et partager voila la devise qui n'est pas mienne mais que je suis souvent et même ça ne coute pas rien de donner des indices aussi minuscules quel soient-ils...

Si le chapeau vous fait prend le...
Modifié en dernier par Axarmar Nuageloup le 20 juin 2015, 17:39, modifié 4 fois.
Raison : Message
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Pour ta gouverne "Axarmar Nuageloup", tu es ici sur un forum et non une hotline qui est à ton écoute 24 heures sur 24. Certains passent sur le forum mais ne sont pas forcément à même de répondre à toutes les interrogations qui peuvent venir.

Que tu n'es pas reçues de réponses ne signifie aucunement que les gens ne veulent pas te répondre ... Peut-être ne savent-ils pas tout simplement !!!

Nous n'utilisons pas tous 100% des Mods fournis par la Confrérie, donc pour certains d'entre nous il n'est pas possible de te répondre.

Au passage j'ai édité tes messages truffés de fautes et ai ajouté un spoiler à ton indice car certains voudront chercher et non lire simplement la solution ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Axarmar Nuageloup
Confrère

...ok... on croirait entendre mon vieux prof de français mais bon ça fait longtempts.

Je sais que c'est un forum et de même très compliqué à comprendre...
petit scarabée a écrit :(Au passage j'ai édité tes messages truffés de fautes et ai ajouté un spoiler à ton indice car certains voudront chercher et non lire simplement la solution)
Indice on peut dire ça mais reste quand même qu'il faut attendre X nombres de jours et à l'heure X ça vient long surtout quand ça le dit pas nul part dans le jeu ... Mais bon...

Ps: tu dois surement le savoir que le (two worlds2) arrive bientôt mais vue que tu a l'air d'aimer ça je vais te laisser dans l'ignorance... À moins que tu ne connaisses dejà la date :P ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Je peux me tromper, mais il me semble que plusieurs personnes on déjà posée cette question et que des réponses avaient été formulées.

Pour ce qui est de ma "ressemblance" ou du moins mon lien avec ton "vieux prof de Français", saches que je fais parti du Groupe nommé "Disciple de Maître Capello" c'est à dire un groupe de correcteurs veillant à rendre lisible certains de vos messages. J'en assume l'appartenance et tiens à défendre le bon et beau Français, n'en déplaise à certains !!!

Pour "Two worlds 2" vu la qualité du 1er volet, je préferre ne pas savoir quand est la date de sortie ...

Image

Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Ps: tu doi surement le savoir que le (two worlds2) arive bientot mais vue que tu a l'air d'aimer ca je vais te laisser dans l'ignorance... À moin que tu ne conaisse deja la date :P ...
Pas de date officielle =)

Et pour le reste, je ne peux que confirmer ce qu'a dit Scarabée, autant pour l'orthographe (je fais quelques fautes aussi des fois...) que pour la hotline ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Petit_Scarabee_77 a écrit : Pour "Two worlds 2" vu la qualité du 1er volet, je préfère ne pas savoir quand est la date de sortie ...
Bien d'accord sur ce point Petit Scarabée...j'ai vite revendu Two Worlds 1 qui , s'il était truffé de bonnes idées au niveau du scénario , était aussi une vraie daube quant à la réalisation ... :evil:
Et , au passage , j'admire ta patience avec certain loup mal léché :siffle: dont j'aurais (avec un certain plaisir... ;) ) botté l'arrière-train pour lui apprendre à vivre :evil: , faute de pouvoir lui apprendre à écrire ( son vieux prof de français a du mourir d'un infarctus devant sa dernière copie ...Paix à ses cendres! :lol: )
Salutations co-disciple! ...et bon courage à toi!
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

moorelf a écrit :Et , au passage , j'admire ta patience avec certain loup mal léché :siffle: dont j'aurais (avec un certain plaisir... ;) ) botté l'arrière-train pour lui apprendre à vivre :evil: , faute de pouvoir lui apprendre à écrire ...
J'avoue que l'idée m'a effleuré l'esprit... Ma pratique depuis longue date des arts martiaux a fait que cette dernière a pris le dessus sur mon idée première...

Image

apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

*Enfile son costume de vilain méchant troll admin/modo*

Alors, commençons par le commencement, l'arrogance alors que tu demandes quelque chose ne mènera à rien. Puisque c'est moi qui est commencé à te répondre, comme le dit Scarabée, je suis désolé mais Arcenild (le traducteur) a fait comme moi, tout les deux on aime pas donner les réponses toutes cuites, ça ne sert à rien, n'avance à rien :D. Et je suis aussi quasi certain qu'il y a les infos in game, suffit de se donner la peine de chercher... c'est trop facile de demander la réponse toute cuite...
Comme dirait un certain "grincheux", tu préfères qu'on te file direct la réponse plutôt que de chercher et si on te répond pas, tu nous rentre, mais désolé, ici ça ne marche pas comme ça, y a un minimum de respect, de courtoisie à avoir.
Et si je préfère t'aiguiller, plutôt que de te donner directement la réponse c'est mon droit et tu te dois de le respecter ;)

Désolé pour toi si je te rappelle ton prof de français, mais toujours en terme de courtoisie et si tu utilises firefox, je te serai gré d'utiliser le plugin de dictionnaire pour qu'il puisse t'indiquer tes erreurs car comme tu ne t'excuses pas, tu ne te justifies pas après les corrections, les commentaires de scarabée, j'en déduis que c'est plus ou moins par facilité que tu ne fais pas d'effort, donc installes le dictionnaire pour t'obliger à en faire et pour que tu sois plus lisible, s'il te plaît.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Aide »