Épousez Sérana 1.6.2

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim, bonjour.
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Marriable Serana

Message par mamax59 »

Nos a écrit :Une question sur ce mod, doit il être installé avant la rencontre avec Serana ? Ou bien peut il être installé à la fin des quêtes ?
Pour pouvoir se marier à Sérana, il vous faut chercher Valérica dans le Cairn de l'âme afin qu'elle retourne au château, et il est préférable (c'est obligatoire même !) de chercher une amulette de Mara avant la demande (logique me direz-vous). D'après quelques rapides tests, peu importe l'ordre, si vous l'installez avant ces pré-requis ou après, il est juste essentiels de les exécuter pour la demande. ;)
Delmon Ouakir erufid a écrit :ro j'avais vu le vo...super mod va encore valoir que je divorce depuis le temps que serana me suit je vais lui offrir un foyer digne de ce nom.
Tu peut lui demander d'habiter à énormément d'endroits différents comme les maisons de bases, le temple de Havreciel, au château de Volkhiar, dans le fort de la garde de l'aube ou encore le sanctuaire de la confrérie noir par exemple.

Sinon c'est bientôt finit, les problème majeurs sont réglés, le testeur travaille en ce moment même sur le mod, j'attend son rapport ainsi que ses remarques pour la corrections des bug et c'est bon, on y va !
J'ai fait de mon mieux avec les moyens que j'avais à ma disposition, c'est à dire les répliques de Sérana mais je pense que je pourrai modifier certaines répliques trop basique (enfin, on verra ça dans une mise à jour, quand vous épluchez 200 ou 300 lignes de dialogues pour trouver des bouts de phrases et en faire un vrai phrase...).

Bref, je suis content de pouvoir bientôt le partager avec vous ! :top:

.
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Kwikiki »

Hello ! Je te remercie mille fois, mamax ! Depuis le temps que j'attend une version FR du mod ; tu m'en vois ravi o/ J'suis vraiment content de voir quelqu'un qui n'a pas baissé les bras pour traduire tout ça. J'ai suivi le topic de près ; et le fait de lire qu'il sera bientôt en ligne, ça me fait super plaisir :D
Image
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par mamax59 »

Bonsoir, mon testeur à quelques problèmes et n'arrive pas à faire fonctionner le mod, j'aimerai savoir si quelqu'un voudrait juste tester si ça se lance chez quelqu'un d'autre mais quelqu'un avec skype serait idéal !
Kwikiki
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Kwikiki »

Bonjour ! Si tu le souhaites, j'veux bien t'aider avec le mod. J'ai donc envoyé un MP à Sita pour lui demander de me faire passer testeur, afin de te donner un coup de main ;)
Je suis l'avancée de tout ça depuis un moment et je serai ravi d'y contribuer ^^
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Épousez Sérana
Nayto
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Nayto »

Je ne sais pas si la vidéo Youtube est la version finale, mais y'a pas mal de fautes de français :pensif:
"J'étais déjà misogyne, je deviens misanthrope, alors vous voyez il reste pas grand-chose."
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Je viens de débarquer et j'ai qu'une question :
- Est-ce que Sérana a un dialogues pour les enfants (si le coin leur va bien etc.... ) ?
mamax59
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par mamax59 »

Oui, l'orthographe n'est pas mon fort... J'ai essayé de faire mon mieux. Quand je traduirai le plugin pour Heartfire, je ferai mon possible pour éliminer les fautes qui sont présentes, encore désolé !

Sinon comme je l'ai dis plus haut, la traduction du plugin Heartfire n'est pas encore terminée, j'ai pu remarqué qu'elle n'avait pas d'interactions avec les enfants !
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

Merci pour la trad :P
Elle m'a tellement cassé les oreilles pendant Dawnguard qu'elle me manque maintenant (je vais devoir lui faire un mod de The demeure parfaite, juste pour elle... ouhla je m'emballe là.....)
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

ttend, si j'ai bien capter, le doublage est un montage de toute ce qu'elle a déjà dit ? :surprise:
Punaise, t'es motivé si c'est bien ça :surprise:
Répondre

Retourner vers « Personnages »