La Grande Bibliothèque de Cyrodiil
- acro-jeux-video
- Confrère
Re: La Grande Bibliothèque de Cyrodiil
kaos_sita tu n'as qu'à me les envoyer j'éditerais mon message ! 
- Laurelinde
- Confrère
Ah vi, c'est vrai ; mais c'était surtout par courtoisie (éditer les messages des autres pour l'orthographe, pas de souci ; par contre, si c'est pour rajouter du contenu, j'ai un peu plus de mal...)Roi liche a écrit :En tant que Disciple de capello, tu peux éditer les posts pour corriger les fautes mais aussi si tu veux tu peux éditer son post pour mettre les traducteurs
Et du reste, merci, à vous tous !
Je comprendsLaurelinde a écrit :Ah vi, c'est vrai ; mais c'était surtout par courtoisie (éditer les messages des autres pour l'orthographe, pas de souci ; par contre, si c'est pour rajouter du contenu, j'ai un peu plus de mal...)Roi liche a écrit :En tant que Disciple de capello, tu peux éditer les posts pour corriger les fautes mais aussi si tu veux tu peux éditer son post pour mettre les traducteurs
Et du reste, merci, à vous tous !
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
- Laurelinde
- Confrère
Premier post retouché, en ajoutant les oubliés (merci Kaos, pour ta liste !).
De rien laurelinde, par contre cela fait assez lourd pour les crédits, il se peut que certaines personnes n'ai pas traduit des ouvrages nécessaires car OOO possède des livres qui servent à mettre de l'ambiance (pour les nécromanciens dans la guilde de des mages chorrol il y a une lettre adressé au dirigeant (l'argonien) par l'un d'eux. Mais étant donné que je ne note pas avec précision le boulot de chaque personne, (courtoisie minimum) et je ne sais pas il se préfèrable de re-contacter chacun des membres des wiwi pour lui signaler, si roi est favorable à cet avis, je le ferais.
@acro-jeux-video: dsl j'avais pas remarqué ce que tu m'avais dit et j'ai envoyé du coup à Laurelinde le fichier.
@acro-jeux-video: dsl j'avais pas remarqué ce que tu m'avais dit et j'ai envoyé du coup à Laurelinde le fichier.
Si ça te dérange pas, fais le ... sinon pas grave, ils sont prévenus qu'on utilise leur traduction de livre (même si c'est pour OOOkaos_sita a écrit :je ne sais pas il se préfèrable de re-contacter chacun des membres des wiwi pour lui signaler, si roi est favorable à cet avis, je le ferais.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Ok je contacte ce petit monde, au passage corrige la liste pour être correcte:
Bobbylella => Bobbylela
Need => Needhelp
Et oui j'ai recopié de travers au début, je viens de mettre à jour la mienne.
PS: Je les invite à passer sur le topic ?
Bobbylella => Bobbylela
Need => Needhelp
Et oui j'ai recopié de travers au début, je viens de mettre à jour la mienne.
PS: Je les invite à passer sur le topic ?
Si ils veulentkaos_sita a écrit :PS: Je les invite à passer sur le topic ?
1ere réponse:
Voilà donc déjà c'est bon, s'il s'avère qu'un des sieurs refuse j'irai chercher les ouvrages qu'il faudra retraduire. Mais bon cela m'étonnerait.Bonjour à toi sorcerer.gif
Pas de problème pour moi, tu peux utiliser (toi ou tes collègues) mes traductions
comme tu le souhaites et les remanier à ta guise si nécessaire.
Je suis heureux d'apprendre que OOO avance, c'est un travail de titan,
et j'en profite justement pour de demander, si cela ne t'embête pas trop
de m'envoyer un MP, pour me prévenir lorsque la traduction du monstre sera en ligne.
J'ai été faire un tour d'horizon sur la confrérie des traducteurs et vous m'avez l'air de faire du bon boulot, dommage
que ma vie professionnelle soit devenue si "débordante", je vous aurais bien filé un coup de main pour certains mods....
J'ai notamment vu que vous aviez en ligne le mod Les Portes vers Aesgaard - Episode II: Le cinquième élément
J'avoue être très intéressé par ce mod, ça me fera relancer Oblivion pour la Xème fois....mais sais tu si traduction de la 1ère partie est toujours d'actualité ou si le projet est tombé à l'eau ???
Voilà, bon courage en attendant.
Amicalement, icon_smile.gif
Bobaguma
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:38, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
- Laurelinde
- Confrère
Chouette nouvelle !
Pour avoir fait la demande d'autorisation, merci !
Pour avoir fait la demande d'autorisation, merci !