Car c'est avant tout ça le poids mort de cette guilde.
Après je classe plus ou moins les idées par originalité. Par exemple ton tapis a plus de chance d'être retenu qu'un ajout de compagnon lambda, malgré le travail, rien que parce que c'est original (et c'est un gros "malgré le travail" parce que créer un compagnon lambda prend environ un quart d'heure à vingt minutes). Ou encore l'idée des premières pages par rapport à une monture/compagnon dans le style d'un loup géant des glaces avec quelques pouvoir magiques..
Ensuite viennent s'emboiter les idées restantes, en essayant de garder ça cohérent.
Sans compter les idées apportées avant même la création du topic, à savoir les pnj, quelques quêtes sympa, et un aménagement du bâtiment de l'académie en lui même.
Sinon, oui il y a un cahier-des-charges, qui se promenait entre moi et les membres de l'équipe(listé en bas du premier message du topic) avant mon absence. Mais depuis je n'ai pas encore repris contact et je trouve étonnant qu'ils ne se soient pas encore manifesté.. Ils avaient pourtant l'air autant emballé par l'idée que moi..

Edit rapide après envoie lui aussi rapide:
Ah! Et par rapport au temps de travail, rien n'est fixé dans le temps ni gravé dans le marbre. Disons que je préfère prendre mon temps plutôt que de "rush", comme quand je joue à Skyrim en somme. Je mod(et apprend à modder) comme je joue, plutôt cool non ?

Edit 2:
Juste pour énoncer la refonte du premier message, j'ai essayé de le rendre plus clair, et listé les idées retenues. D'autres idées sont encore à l'étude, cependant je n'ai pas encore joins l'équipe..