[Projet trop gros] Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: Traduction de Tamriel Rebuilt Map 3 - Sacred East

Message par Remrem »

Salut l'équipe ! J'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, mais c'est pour la bonne cause. Je veux vous filer la main pour la traduction de ce truc monumentalement colossal ! Le hic (si s'en est un) c'est que je ne sais me servir que d'ESM ESP Translation. Dites moi si c'est bon et je me ferais une joie de vous aider. ;)

Edit: Bon, vu que personne répond, je redémarre la traduction de zéro. Il va falloir de la patience parce que de un, je suis tout seul, et de deux, je dois en apprendre davantage sur la traduction des scripts sous Morrowind (eh oui, je ne sais traduire que les mods de Skyrim). Pour l'instant je traduit avec ESM ESP Translation les lignes où je suis sûr de ne pas me tromper. Si des personnes familières en traduction de Morrowind veulent bien venir m'aider à abattre cette traduction ça serait fabuleux :D ! Cette fois on va aller jusqu'au bout, parole de Remrem.

Edit: Je viens de passer le "TR_Data.esm" au "ModTranslator_v1_1.exe". Cela m'a traduit déjà pas mal de lignes sur 6894 (1000). Par contre l'autre esm "TR_Mainland.esm" le plus gros, ne veux pas être converti pas ModTranslator. Il me met une erreur [Error parsing file!] et ça ne va pas plus loin. Des idées ?
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Juste pour montrer mon avancement sur cette traduction afin que vous ne perdiez pas espoir ;) :
Modifié en dernier par Remrem le 07 juin 2014, 13:14, modifié 2 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour les bouquins tu as le droit de piller OOO et Stirk s'il y a des trucs en commun.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Pour les bouquins tu as le droit de piller OOO et Stirk s'il y a des trucs en commun.
Comment faire pour me servir de ces bouquins et qu'est ce que "OOO" et "stirk" ? Merci :D

Ps: "TR_Mainland.esm" ne veux pas être converti pas ModTranslator. Il me met une erreur [Error parsing file!] et ça ne va pas plus loin. Des idées ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Traduire avec esp/esm translator ?
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Traduire avec esm/esp translator ?
Hein ???!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Lien : CDT
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Oui je traduit le mod avec, pourquoi ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu parles de cet outil ? wiwiland
La traduction n'est sans doute plus adapté à Tamriel Rebuilt vu qu'il y a deux morceaux de cartes en plus et qu'il n'arrive pas à analyser le monstre qui est plus gros que Morrowind.
Ouvre l'esm dans EET, Ctrl + A puis F10.
Sauvegarde le travail et essaye de l'installer sur ta VF !
Et je confirme qu'il y a des bouquins d'OOO dedans comme le Roi Edward ! [Souvenir d'un jeu de mot impossible à traduire, mais très sympa]
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

En fait j'ai passé le petit esm du mod sur Mod Translator, puis ensuite je l'ai ouvert dans esm/esp translation. Cela a eu pour effet de traduire certaines lignes originales en français (ce qui n'est pas genant d'ailleurs).

Le gros esm ne fonctionne pas sur Mod Translator mais se n'est pas grave

.
Ouvre l'esm dans EET, Ctrl + A puis F10.
Qu'est ce que ça à pour effet ?
Répondre

Retourner vers « Terres-Cendres : mods refusés ou indisponibles »