[Obsolète] Exploration Instinctive
Re: Exploration Instinctive
Pour ma part, je commence à trouver ça très étonnant que personne n'aie de carte. Aucun marchand n'en a une seule, de toutes les villes que j'ai pu faire. Blancherive, Mothal, Solitude, Faillaise etc. :/
Il faut croire qu'il fait la tournée des moddeurs francophones en ce moment... 
Bravo à toi.

Bravo à toi.
Bon je m'arrache des cheveux avec ce mod!
Vu que je voulais vraiment le faire marché j'ai delete mon skyrim et redl le tout.
J' instal skyui3 skse dernière version et ton mod...
La toujours aucun vendeur avec des maps ET dans le menu de config que du vide j'ai la rubrique Instinctive exploration mais rien dedans.
Besoin d'aide là quelqu'un de plus expérimenté saurais d'où ça peu venir?
Vu que je voulais vraiment le faire marché j'ai delete mon skyrim et redl le tout.
J' instal skyui3 skse dernière version et ton mod...
La toujours aucun vendeur avec des maps ET dans le menu de config que du vide j'ai la rubrique Instinctive exploration mais rien dedans.
Besoin d'aide là quelqu'un de plus expérimenté saurais d'où ça peu venir?
Si tu as tout re-téléchargé, il vaut mieux faire une vérification du cache du jeu à partir de Steam.
Ré-installe ensuite la toute dernière version de SKSE pour voir. Cela peut venir de là.
Ré-installe ensuite la toute dernière version de SKSE pour voir. Cela peut venir de là.
Modifié en dernier par Gerauld le 26 nov. 2012, 12:03, modifié 1 fois.
Alors j'ai réinstallé la dernière version de skse pas de changement.
Du coup j'ai retiré les 2 mods(skyui et exploration) .
J'ai réinstallé skyui seul lancé le jeu sauvegardé puis installé exploration .Et là tout est ok .
Je ne trouve toujours aucune map chez les vendeurs ceci dit . Mais les problème majeur crach et menu semblent être résolu.
Du coup j'ai retiré les 2 mods(skyui et exploration) .
J'ai réinstallé skyui seul lancé le jeu sauvegardé puis installé exploration .Et là tout est ok .
Je ne trouve toujours aucune map chez les vendeurs ceci dit . Mais les problème majeur crach et menu semblent être résolu.
J'ai édité mon post précédent au moment où tu postais : vérification du cache du jeu par Steam. Cela fonctionne aussi.
Ton soucis concernant les cartes est présent sur une nouvelle partie ou sur une ancienne?
De mon côté, j'ai quelques soucis de leveled lists dans certains cas dans des mods en cours... De là à ce que les problèmes rencontrés soient les mêmes qu'avec le mod de Sagi...
As-tu essayé d'attendre 11 jours dans un celle sans vendeurs pour voir et ensuite faire la tournée des marchands pour voir s'ils ont été approvisionnés par le respawn des coffres?
Ton soucis concernant les cartes est présent sur une nouvelle partie ou sur une ancienne?
De mon côté, j'ai quelques soucis de leveled lists dans certains cas dans des mods en cours... De là à ce que les problèmes rencontrés soient les mêmes qu'avec le mod de Sagi...
As-tu essayé d'attendre 11 jours dans un celle sans vendeurs pour voir et ensuite faire la tournée des marchands pour voir s'ils ont été approvisionnés par le respawn des coffres?
C'est sur une ancienne save pour les verif de cache pas très utile je pense puisque je viens juste de rdl le jeu via steam ce matin j'ai verif le cache juste après , je test quant même .
Pour l'attente dans une cell sans vendeur trés bonne idée je l'avais fait pour un autre mod je n'y ai pas pensé pour celui la.
Merci.
EDIT: non rien n'y fait aucune carte chez aucun vendeur (tout les marchand de marchandise générale, les mages des châtelleries et ceux de l’académie)
Pour l'attente dans une cell sans vendeur trés bonne idée je l'avais fait pour un autre mod je n'y ai pas pensé pour celui la.
Merci.
EDIT: non rien n'y fait aucune carte chez aucun vendeur (tout les marchand de marchandise générale, les mages des châtelleries et ceux de l’académie)