[Obsolète] Exploration Instinctive

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Kaiserik
Confrère

Re: Exploration Instinctive

Message par Kaiserik »

Pour ma part, je commence à trouver ça très étonnant que personne n'aie de carte. Aucun marchand n'en a une seule, de toutes les villes que j'ai pu faire. Blancherive, Mothal, Solitude, Faillaise etc. :/
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Image
Moddeur, Testeur et Traducteur
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Glorte »

Bravo !
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Il faut croire qu'il fait la tournée des moddeurs francophones en ce moment... ;)
Bravo à toi.
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Solofein »

GG!
Solofein

Message par Solofein »

Bon je m'arrache des cheveux avec ce mod!
Vu que je voulais vraiment le faire marché j'ai delete mon skyrim et redl le tout.
J' instal skyui3 skse dernière version et ton mod...
La toujours aucun vendeur avec des maps ET dans le menu de config que du vide j'ai la rubrique Instinctive exploration mais rien dedans.
Besoin d'aide là quelqu'un de plus expérimenté saurais d'où ça peu venir?
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Si tu as tout re-téléchargé, il vaut mieux faire une vérification du cache du jeu à partir de Steam.
Ré-installe ensuite la toute dernière version de SKSE pour voir. Cela peut venir de là.
Modifié en dernier par Gerauld le 26 nov. 2012, 12:03, modifié 1 fois.
Solofein

Message par Solofein »

Alors j'ai réinstallé la dernière version de skse pas de changement.
Du coup j'ai retiré les 2 mods(skyui et exploration) .
J'ai réinstallé skyui seul lancé le jeu sauvegardé puis installé exploration .Et là tout est ok .
Je ne trouve toujours aucune map chez les vendeurs ceci dit . Mais les problème majeur crach et menu semblent être résolu.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

J'ai édité mon post précédent au moment où tu postais : vérification du cache du jeu par Steam. Cela fonctionne aussi.
Ton soucis concernant les cartes est présent sur une nouvelle partie ou sur une ancienne?
De mon côté, j'ai quelques soucis de leveled lists dans certains cas dans des mods en cours... De là à ce que les problèmes rencontrés soient les mêmes qu'avec le mod de Sagi...
As-tu essayé d'attendre 11 jours dans un celle sans vendeurs pour voir et ensuite faire la tournée des marchands pour voir s'ils ont été approvisionnés par le respawn des coffres?
Solofein

Message par Solofein »

C'est sur une ancienne save pour les verif de cache pas très utile je pense puisque je viens juste de rdl le jeu via steam ce matin j'ai verif le cache juste après , je test quant même .
Pour l'attente dans une cell sans vendeur trés bonne idée je l'avais fait pour un autre mod je n'y ai pas pensé pour celui la.

Merci.

EDIT: non rien n'y fait aucune carte chez aucun vendeur (tout les marchand de marchandise générale, les mages des châtelleries et ceux de l’académie)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »