Gerauld a écrit :J'allais faire du scripting quand j'ai vu ce nouveau lien... J'installe donc.

Rien de nouveau pour toi, c'est juste la version 1.2.6.3 avec tous les correctifs et tes retours. C'est surtout pour ceux qui arrivent et foncent direct sur le dernier poste

(*croise très fort les doigts pour que le bug soit corrigé

*)
Pour le wiwiki, on verra. De toute façon, je sens qu'il y a encore pas mal de chose à corriger avant la v2.0.
Ah j'oubliais ! Si tu constate qu'il manque (encore) un mot-clé, il te suffit d'ouvrir le fichier CKPE.exe.config (c'est du XML), de rechercher "AutocompletionWords", et de rajouter ton mot à la liste, encadré comme suit :
<string>MonMotClé
</string>
Et me le faire parvenir pour que je l'intègre à la prochaine version, cela va de soi
Gerauld a écrit :EDIT : 1er petit truc : l'event OnInit() n'est pas connu par CKPE (auto-complétion)
Arf ! je l'ai vu en plus, mais j'étais tellement sur le problème de compilation que je l'ai oublié. Maintenant, faut que je sache pourquoi
Gerauld a écrit :
2ème truc : il faudrait ajouter une notification quand la compilation s'est bien passée. Je viens d'avoir une compilation qui n'a pas bien fonctionné sans message d'erreur (le fichier n'a pas été écrit (ouvert avec "open in external editor" du CK)
C'est noté, je vais rajouter une option pour avoir la sortie standard du compilateur, au cas où l'interpréteur d'erreur sort des conneries. Et pour vérifier l'état de la compilation bien sûr.
PS : y a pas une Shoutbox ? Ca irait plus vite xD