Je l'avais essayé et bien même en ayant un pc de 8/10 à l'échelle de Crysis (propriété de Flock sur Clubic
GabbyStardust Project (Textures HQ)
Re: GabbyStardust Project (Textures HQ)
Le pack de clubic remplace les textures 512 de base par des 2048 (le quadruple quoi, bonjour la mémoire et la CG)
Je l'avais essayé et bien même en ayant un pc de 8/10 à l'échelle de Crysis (propriété de Flock sur Clubic
pour les connaiseurs) les textures rallentissent le jeu, c'est dingue ça!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

les 2048 sont à eviter , les 1024 sont 2x moins grandes mais on voit pas trop la diffference quand on joue, comme quoi c'est pas la taille qui compte
mais bon même avec celles-là mon pc rame quand même. Des textures moins lourdes et plus belles on peut pas rêver mieux, probablement un des mods que j'attend le plus.
Je vois que tes textures sont sur Tesnexus, Gabby.
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6341
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=6341
Ben c'est pas par rapport au partenariat qu'à gabby si je me rappelle bien ce que j'ai pu lire ici.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Oui bien sûr, enfin je le pense également.
- GabbyStardust
- Confrère
Exact
J'en suis content, mais je vais revoir les textures féminines avec un nouveau filtre ! Les premiers résultats sont vraiment surprenants !
Ah là tu m'interresses beaucoup, car je recherche une texture de visage qui pourrait coller avec le mod d'exnem: http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=8524GabbyStardust a écrit :ExactJ'en suis content, mais je vais revoir les textures féminines avec un nouveau filtre ! Les premiers résultats sont vraiment surprenants !
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Serait-il possible d'uploader le mod de Gabby sur le site de mods de la Confrérie? 
Il faut contacter Gabby. Limite je peux indiquer sur la page principale les liens de téléchargements pour éviter de chercher.
Corax, Maître de la Raven Guard.

- GabbyStardust
- Confrère
I'm back ! Pourquoi ne pas les mettre sur le site accompagné d'un "Work in Progress" ? Il est plus que jamais temps de finir ce que j'ai commencé.
PS: Home Sweet Home
PS: Home Sweet Home